Le calme avant la tempête
Est-ce le calme avant la tempête ? Pendant que tout s’effondre, les nouvelles restent lénifiantes.
Brigitte Macron après avoir giflé son époux insulte des féministes en les traitant de « sales connes ». Elle doit penser que sa vulgarité est une manière de se rajeunir.
Son époux, justement, continue à parcourir le monde à nos frais sans qu’aucun de ses voyages ne serve à quoi que ce soit. Si, quand même, il cherche à fomenter la guerre partout où il passe. Son message répand la violence et le sang uniquement pour ce qu’il croit être son intérêt.
Le vote du budget continue d’être instrumentalisé par le parti socialiste qui ne représente en terme électoral que lui-même. Horizon d’Edouard Philippe et Les Républicains succombent jour après jour au chantage, cédant à tout par peur du suffrage universel. Ils disparaîtront le jour où il finira par y avoir des élections mais en attendant ils prennent le pognon jusqu’au dernier moment.
L’immigration deviendrait presque un non sujet si l’administration Trump n’admonestait pas avec raison les démissions constantes des européens. L’UE dit qu’elle va faire quelque chose. Il y aurait de quoi se marrer si ce n’était pas si tragique.
Quant au vote du budget de la sécu, on apprend déjà ce matin que quel que soit l’issue, le premier ministre ne démissionnera pas !!! Quelle bande de pourris!
Le calme avant la tempête, alors? Mais la tempête se fait attendre.
C’est ainsi que CNews bien inspiré nous propose d’écouter la messe à la télé de plus en plus souvent et invite tous les jours des curés sur ses plateaux. Je trouve cette contre-programmation formidable. Il s’agit d’une lutte muette mais implacable contre ce que devient l’état, contre ce que devient la France. La chaîne de Bolloré ne lâche rien. Tous les jours une fête chrétienne est relayée. Le christianisme est révolutionnaire par nature et certains s’en rappellent.
Frédéric Le Quer
Est-ce le calme avant la tempête ? Pendant que tout s’effondre, les nouvelles restent lénifiantes. Brigitte Macron après avoir giflé son époux insulte des féministes en les traitant de « sales connes ». Elle doit penser que sa vulgarité est une manière de se rajeunir. Son époux, justement, continue à parcourir le monde à nos frais sans qu’aucun de ses voyages ne…





