Colombe

Les médias ont à la bouche depuis quelques jours un seul nom, Colombe. La classe politique découvre une France qu’elle ne connait pas. Cette France installée un temps sur les ronds points mais très vite rattrapée par l’extrême gauche n’a pas eu le temps de se faire vraiment comprendre. Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Mais à chaque fois que l’un de ces français prend la parole, il met une gifle au milieu médiatico-politique.

Ce sont les gentils. Ils pleurent leur vie faite de plaies et de bosses. Les médias les brossent comme d’affreux racistes xénophobes alors que beaucoup donnent ce qu’ils peuvent de leur temps ou de leur argent pour aider les autres, tous ceux qui sont sur le sol de France indépendamment de leurs origines. Les dirigeants pourris des restos du cœur se voulant d’un camp du bien complètement dévoyé ont définitivement décrédibilisé l’association de Coluche en virant Colombe qui n’avait surement pas besoin de ça, la pauvre. Quels salauds!

Mais ce n’est pas parce que Colombe ou ses pareils aident leurs prochains qu’ils ne voient pas l’invasion migratoire dans laquelle on vit. Ce n’est pas parce qu’ils aident leurs prochains qu’ils ne souhaitent pas la voir cesser. Marine Le Pen vient de le dire ce matin au micro d’Apolline de Malherbe. Dire non à l’immigration n’est pas être raciste. C’est bien pourquoi le Rassemblement National a de tels résultats dans les départements d’outre-mer.

En fait ceux qui dirigent font preuve, eux, d’un racisme social en jetant dans l’insécurité aussi bien physique que culturelle les français qui ne sont pas de leur milieu. Le macronisme s’acharne à détruire la France de Colombe depuis 7 ans. Il la rabaisse parce qu’il la met sur le même plan que n’importe quel migrant subsaharien ou afghan alors que ces français sont chez eux. Ils sont de quelque part et ils sont d’ici. Colombe est occitane comme d’autres sont ch’tis ou alsaciens. Elle est de France. Cela a un sens profond, historique, intellectuel que leur dénient nos immigrationnistes au pouvoir attachés eux, avant tout, à la classe sociale.

Les sondages démontrent que la jeunesse française est largement prête à voter pour le RN ou encore Reconquête. Elle a été élevée avec l’immigration. Elle s’y est faite des amis mais la subit souvent aussi comme le soir dans les rues en sortant s’amuser. Elle est comme la sexagénaire Colombe. Elle ne renie personne mais veut continuer à vivre à la française dans son pays. Emmanuel Macron et ses sbires sont en train de le lui interdire en ôtant sa francitude au territoire national.

Frédéric Le Quer

Les médias ont à la bouche depuis quelques jours un seul nom, Colombe. La classe politique découvre une France qu’elle ne connait pas. Cette France installée un temps sur les ronds points mais très vite rattrapée par l’extrême gauche n’a pas eu le temps de se faire vraiment comprendre. Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *