Le festival de Cannes

Le festival de Cannes commence et toute la smala islamo-gauchiste se goberge à nos frais. Juliette Binoche s’affuble d’une capuche pour faire genre musulmane et rendre hommage à une photographe palestinienne. Il n’y avait pas de photographes israéliens le 7 octobre tués ou emprisonnés par le Hamas? En tout cas, apparemment, personne n’était digne d’un hommage ce jour-là.

Il y a longtemps que je ne vais plus voir le moindre film français au cinéma comme à la télé. Ces donneurs de leçons ne font pas rêver comme un beau spectacle le devrait. Ils exaspèrent. Le pire est qu’ils sont comme n’importe quel fonctionnaire qu’on croise et qui n’entend rien. Il est irresponsable. Ces gens du cinéma gavés de subventions se cooptent et peu importe que personne ne viennent les voir jouer. L’état les paie. Ce sont aussi des fonctionnaires.

Quant aux pitchs de leurs films pourris, c’est à se taper le cul par terre pour avoir des bosses sur le front, comme disait ma grand-mère. Intersectionnels, mondialistes, LGBT forcément, et on ajoute un peu de misérabilisme joué par des milliardaires. Les scénarios de leurs films en costumes sont tellement peu crédibles qu’on finirait par rire même si ils nous montraient la mort du loup. Aucun risque, d’ailleurs, ils ne connaissent pas Alfred de Vigny! Et pour ce qui est de témoigner du monde présent, leur pathos à propos des migrants écœure jusqu’au plus réceptif à la diversité.

La gauche caviar écolo-mélenchonniste arrive à Cannes en avion et vit dans les palaces. Ce festival de Cannes était bon dans les années 50, quand chacun croyait en un monde meilleur. De nos jours c’est une grosse daube complètement anachronique bonne qu’à remplir les émissions du service public qui prennent les français pour des cons.

Frédéric Le Quer

Le festival de Cannes commence et toute la smala islamo-gauchiste se goberge à nos frais. Juliette Binoche s’affuble d’une capuche pour faire genre musulmane et rendre hommage à une photographe palestinienne. Il n’y avait pas de photographes israéliens le 7 octobre tués ou emprisonnés par le Hamas? En tout cas, apparemment, personne n’était digne d’un hommage ce jour-là. Il y…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *