Légitimité de Macron ? 0
Elon Musk demande à la justice américaine de vérifier les liens entre Epstein et Macron. Alors que ce serait des personnalités françaises qui auraient consommé le plus de mineurs proposés par Epstein, la légitimité d’Emmanuel Macron à la présidence est de plus en plus contestée.
Quand un président reçoit Jeffrey Epstein à l’Elysée comme Macron a reçu Epstein en 2019, peut-il rester au pouvoir? Dans le cadre d’un palais officiel, sous les ors de la république, c’est la France qui est compromise. Les désordres sexuels de son chef d’état avilissent le pays.
Emmanuel Macron n’est pas légitime à demeurer président.
La légitimité s’obtient de nos jours par les urnes. Ce n’est qu’une mode. Elle s’est obtenue par le sang. Elle pourrait très bien s’obtenir par un test de QI mâtiné de culture française. ça rebattrait les cartes! Elle pourrait aussi s’obtenir par l’âge et l’expérience. Bref, il y a mille façons d’estimer le bien-fondé d’une légitimité en fonction de l’état d’esprit d’un peuple à tel ou tel moment de l’histoire.
Mais le mensonge et la perversion sexuelle s’inspirant des romans du marquis de Sade ne peuvent constituer une légitimité sauf à rechercher la destruction de la France. Ceux qui ne demandent pas la démission d’Emmanuel Macron sont des peureux ou des complices. Il est mouillé dans les Epstein files jusqu’au cou. En 2019, la perquisition de l’appartement d’Epstein avenue Foch, a été enterrée ! La police savait. L’administration savait. Macron savait.
Et d’ailleurs le nom d’Emmanuel Macron apparait plus de deux cents fois dans les mails. Et d’ailleurs le procureur général nommé par le président, Rémy Heitz, a classé systématiquement sans suite des dossiers sensibles comme Epstein, bien sûr, mais aussi Benalla, Betharam, ou divers « diffamations » visant des ministres…
Macron ne laisse la justice et la police enquêter sur rien et en particulier son implication éventuel dans le dossier Epstein. Son agenda pourrait faire la lumière sur ses relations avec le maquereau pervers de haut vol américain. Il refuse. Sa destitution s’impose.
De toute façon Emmanuel Macron n’est plus légitime – l’a-t-il jamais été? – à la tête de l’état. Un jour il déclare qu’il s’agit d’une affaire américaine, le lendemain il demande de faire toute la clarté sur le scandale. Il navigue à vue. Il faut qu’il parte quel que soit le moyen.
Frédéric Le Quer
Elon Musk demande à la justice américaine de vérifier les liens entre Epstein et Macron. Alors que ce serait des personnalités françaises qui auraient consommé le plus de mineurs proposés par Epstein, la légitimité d’Emmanuel Macron à la présidence est de plus en plus contestée. Quand un président reçoit Jeffrey Epstein à l’Elysée comme Macron a reçu Epstein en 2019,…





