L’histoire du criminel tunisien de Marseille

L’histoire du criminel tunisien de Marseille Abdelkader D. est un condensé de ce qu’on fait de pire en France à de nombreux niveaux.

D’un point de vue judiciaire, d’abord, notre migrant avait été condamné, il y a peu, à 4 ans de prison, dont un an ferme, sans mandat de dépôt, pour avoir poignardé son neveu. C’est ma foi assez classique puisque toutes ces chances pour la France errent dans les rues avec un casier judiciaire long comme le bras et prêts à s’attaquer à tous les passants à l’aspect un peu trop français, à l’air qui les ramène à leur statu d’étranger. Ils sont bien sûr aussi prêts à s’en prendre à n’importe quel homosexuel qui laisse entrevoir ses penchants. C’était le cas du neveu.

Concernant l’antisémitisme, l’assassin musulman s’en est pris verbalement aux juifs dans une mosquée. Il n’a écopé de presque rien. La haine des juifs est de mieux en mieux porté dans cette France de Macron qu’on arrive à détester.

Concernant le mariage entre ce tunisien et une française, on touche au sublime. La vieille couguar s’était trouvé un petit jeune pour se faire sauter et si satisfaite de cette situation inespérée a épousé le migrant, le rendant ainsi légitime sur le territoire français. Quand le mari a eu ce qu’il voulait il a commencé à battre sa femme. On connait le proverbe arabe : « Bats ta femme tous les matins, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait. ». Sans pudeur la couguar vient maintenant se plaindre à la télé. Elle devrait plutôt avoir honte!

Et puis il y a le pays d’origine du migrant! Le gouvernement tunisien vient se plaindre du traitement infligé à son ressortissant, la police ayant pour une fois riposté et tué l’individu au cours de sa dérive meurtrière. Qu’est-ce qu’il nous aurait coûté si il était resté en vie! Déjà qu’on nourrit tous ces cas sociaux! Il est visible que l’état français n’est absolument plus respecté nulle part, même dans le tiers monde où la population victime de dirigeants corrompus crève de faim. Quelle honte pour la France de devoir écouter les leçons de ces pays défaits depuis tellement longtemps! Emmanuel Macron est évidemment responsable de notre affligeant déclassement sur la scène internationale.

L’histoire du criminel tunisien de Marseille est un cas d’école, un cas pratique comme on dit en droit. Il est riche de tout ce qui nous rend fou, de tout ce que les citoyens abhorrent actuellement. Merci aux policiers qui ont relevé le niveau de tout ça en sachant prendre leurs responsabilité. On sait que c’est particulièrement courageux.

Frédéric Le Quer

L’histoire du criminel tunisien de Marseille Abdelkader D. est un condensé de ce qu’on fait de pire en France à de nombreux niveaux. D’un point de vue judiciaire, d’abord, notre migrant avait été condamné, il y a peu, à 4 ans de prison, dont un an ferme, sans mandat de dépôt, pour avoir poignardé son neveu. C’est ma foi assez…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *