François à Marseille

Les médias, à part L’Humanité qui ignore superbement l’événement, sont très enthousiastes à propos de la venue de François à Marseille. Le journal immigrationniste La Croix annonce même que c’est la fête dans la cité phocéenne.

Pourtant Rachid et Zoulika s’en fichent complètement et n’en voient pas l’intérêt. Dont acte. Le pape est pourtant venu pour eux et ils le méprisent!

Les classes marseillaises moyennes et privilégiées des résidences fermées et sécurisées resteront calfeutrées derrière des grilles de plus en plus hautes bien à l’abri d’immigrés ensauvageant la ville. Un tiers du territoire marseillais particulièrement dans l’est et le centre de la ville est composé de ce genre d’habitation. Les gens y habitent pour se protéger des chances pour la France qui décidément ne font pas l’unanimité mais surtout qui font peur à cause de leurs agissements violents et criminels.

François vient aduler les immigrés musulmans devant un aréopage d’happy few bien-pensants mené par Emmanuel Macron. En effet, de Versailles au stade Vélodrome, en jet privé, il n’y a qu’un pas! Les bons sentiments vont dégouliner. Que ce soit des hauteurs de Castel Gandolfo ou d’un yacht au large de St Tropez, l’immigration reste un concept auquel on ne se frotte pas vraiment sinon à travers de discours qui ne sont plus écoutés par personne. Tous ces gens ne risquent pas de se faire violer dans le métro, agresser pour un regard ou écrabouiller par une voiture comme le policier hier.

Le pape François à Marseille va nous gratifier de mots enjolivant l’immigration contre toute vraisemblance. D’un certain patronat à l’extrême gauche, ses phrases seront reprises avec délectation. Un petit pas pour les immigrationnistes et un grand pas vers la disparition de la civilisation française est en cours ce week-end. D’ailleurs pour la pape Marseille n’est pas la France!

Quant aux marchands du temple, ils se frottent les mains pensant que cette venue au vélodrome “rapportera du monde”.

Frédéric Le Quer

Les médias, à part L’Humanité qui ignore superbement l’événement, sont très enthousiastes à propos de la venue de François à Marseille. Le journal immigrationniste La Croix annonce même que c’est la fête dans la cité phocéenne. Pourtant Rachid et Zoulika s’en fichent complètement et n’en voient pas l’intérêt. Dont acte. Le pape est pourtant venu pour eux et ils le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *