Macron au Brésil
Les médias ont un peu honte des photos d’Emmanuel Macron au Brésil flirtant éhontément avec le président Lula. Ils les cachent.
Parce que, qu’est-il ainsi renvoyé, sinon quelque chose de décadent?
Quelle absence de retenu! Quelle honte cet individu fait-il subir à sa femme! Celle-ci s’en moque surement, elle en a vu d’autres, mais on est gêné pour elle! Quant à la France, le plus important, elle est en revanche complètement ridiculisée.
Les médias parlent d’un renouveau dans les relations entre les deux pays. C’est certain, question renouveau le peuple français est gâté! De poursuivre alors avec le mot pudique de “complicité”. Ne peut-on pas être complice sans se tenir la main et se lécher la pomme à chaque instant? Lula serait une femme se serait pareil, mais là on n’hésiterait pas à s’en offusquer. Sauf à risquer de paraître homophobe personne n’ose rien dire, ni déplorer. Pourtant l’indécence ne saurait être la base d’une relation bilatérale.
Emmanuel Macron est lamentable. Lula n’est pas mieux mais c’est l’affaire des brésiliens.
Après avoir réservé un siège d’avion en classe affaire à plus de 3000 € pour transporter ses vêtements, histoire de se faire tout beau et de jouer au mieux le giton de Lula, notre chef d’état – évidemment il ne mérite pas ce titre – se retrouve au club Med pour une semaine de folie inoubliable… pour lui.
Les agriculteurs qui seront les victimes de l’idylle apprécieront. Emmanuel Macron plaide pour construire un nouveau Mercosur un peu comme le traité de Lisbonne a remplacé la constitution européenne. Gros foutage de gueule!
RFI qui a le sens de l’humour, peut-être sans le faire exprès parle de ce voyage de Macron au Brésil comme l’opportunité d’approfondir la relation. Mission accomplie!!!
Frédéric Le Quer
Les médias ont un peu honte des photos d’Emmanuel Macron au Brésil flirtant éhontément avec le président Lula. Ils les cachent. Parce que, qu’est-il ainsi renvoyé, sinon quelque chose de décadent? Quelle absence de retenu! Quelle honte cet individu fait-il subir à sa femme! Celle-ci s’en moque surement, elle en a vu d’autres, mais on est gêné pour elle! Quant…