Emmanuel Macron à Kinshasa

Emmanuel Macron a 45 ans et est président de la république française. La photo en une a été prise, il y a trois jours, dans une boite de nuit, à Kinshasa au Gabon. A part son air ivre, on voit qu’il s’est fait un peu ridiculement les dents du bonheur; pas sûr pourtant qu’il soit très heureux! D’autres images le même soir, du même acabit, voire même où l’individu est dans un état de délabrement encore plus avancé, ont été prises. Toutes sont black-listées par les médias officiels. Est-ce leur rôle de décider ce qui est montrable ou non?

Les médias se sont attribués la mission de trahir les français et de sauvegarder l’honneur du président français pendant que les réseaux sociaux rapportent une vérité dérangeante et brutale. Forcément, à trier l’information de cette manière, les journalistes se discréditent. Le peuple connait cependant les folles soirées d’Emmanuel Macron où il perd le sens commun, son goût évident pour les éphèbes à la peu noire. Il bafoue son épouse, il la ridiculise. Mais le droit des femmes au respect ne compte pour rien malgré leurs cérémonies de merde dans l’hypocrisie ambiante de la société d’en haut.

Nos classes dirigeantes sont à l’évidence décadentes. Le personnage le plus représentatif donne un exemple consternant. Il n’y a pas que Brigitte Macron qui est humiliée, les citoyens français le sont aussi. Qu’un jeune se mette dans cet état à 20 ans, le weekend, n’a rien de choquant. Il n’est pas question de jouer les pères la pudeur. Mais lorsqu’un homme théoriquement mature, ayant en charge le destin d’une nation qui va mal, offre cet exemple, n’est-ce pas sa destitution pure et simple qui devrait être demandée? Ou alors, c’est juste qu’il ne gouverne plus, qu’il n’est qu’une marionnette médiatique, que d’autres dirigent à sa place?

Pour paraphraser Shakespeare, il y a quelque chose de pourri au royaume de France. Twitter ou Facebook ou Tiktok ou tout autre réseau social rendent l’omerta voulue par ce monde de crapules impossible. A Kinshasa ou ailleurs, Emmanuel Macron n’est plus en mesure de représenter dignement la France. Sans doute aurait-il besoin d’un traitement médical. En attendant il doit démissionner.

Frédéric Le Quer

Emmanuel Macron a 45 ans et est président de la république française. La photo en une a été prise, il y a trois jours, dans une boite de nuit, à Kinshasa au Gabon. A part son air ivre, on voit qu’il s’est fait un peu ridiculement les dents du bonheur; pas sûr pourtant qu’il soit très heureux! D’autres images le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *