Les consternants messages du jour

Les messages du jour sont tristes, tristes comme la pluie à la Toussaint. Rien ne donne de l’espoir. Tout est consternant.

  • L’équipe de France de Rugby était une équipe de France française et elle a perdu, volée par l’arbître qui n’a pas vu l’en-avant flagrant et qui a laissé un joueur sud africain empêcher le buteur français de transformer un essai. ça faisait penser aux Verts de St Etienne dans les années 70 et ses défaites contre le Bayern.
  • On se fiche en revanche pas mal de l’équipe de France de football où les joueurs sont des français de papier. La preuve avec l’inénarrable Benzema qui pleure sur Gaza dans un tweet et n’a pas un mot pour les israéliens horriblement assassinés il y a 9 jours.
  • 9 jours c’est long et Israël tergiverse toujours. Plus le pays attend plus il sera accusé de mille péchés. Le monde a la mémoire courte et oubliera vite ces nourrissons décapités et seules leurs mamans continueront à les pleurer.
  • Les soldats israéliens savent bien que leur combat est notre combat, celui des valeurs occidentales. Certains d’entre eux, en plein désert, chantèrent la Marseillaise après la mort du professeur Dominique Bernard, 57 ans, égorgé dans le cadre de ses fonctions d’enseignant.
  • A Saint Mandé, dans le Val de Marne, depuis le commencement de la crise au proche orient, l’armée patrouille sans cesse pour protéger les habitants et la forte communauté juive qui vit là-bas. L’hyper casher est dans toutes les mémoires. L’état de guerre en France n’est pas une illusion…
  • L’extrême centre continue de montrer les muscles! Le maire d’Arras très très centriste a fait sonner les sirènes de sa ville pour combattre l’islamisme. Tous les terroristes sont morts de peur. Evidemment l’édile prévoit aussi les bougies, les peluches et les fleurettes.
  • Pour ceux qui ne sont pas morts de peur, il reste les propos terribles d’Emmanuel Macron qui veut “un état impitoyable envers ceux qui portent la haine”… alors qu’il les a fait entrer à la pelle depuis 6 ans.
  • La bureaucratie des préfectures est chargée de “passer au peigne fin le fichier des personnes radicalisées”. Qu’ils se méfient, ces radicalisés, ils seront ensuite convoqués par la DGSI, et là ça peut être terrible… Pour nous?
  • Les associations continuent d’être payées par l’argent de l’état pour empêcher les décisions de justice ou de l’administration concernant certains immigrés. Il faudrait peut-être commencer par leur couper les vivres à ces assoces pourries si nos dirigeants étaient vraiment sincères.
  • Alain Finkielkraut a déclaré sur Cnews que l’antiracisme était l’alibi éthique de l’ensauvagement. Et oui… Au lieu d’être un moyen pour plus de fraternité, l’antiracisme corrompu est devenu l’arme de l’extinction du monde occidental.

La listes des consternants messages du jour pourraient se poursuivre mais il faut mieux terminer par deux messages d’espoir.

  • Christian, David et Jacques ont été les héros de l’attentat meurtrier d’Arras empêchant la note d’être encore plus salée.
  • Et puis le dernier bien dérisoire. La NUPES semble vivre ses derniers instants. Personne ne la regrettera!

Frédéric Le Quer

Les messages du jour sont tristes, tristes comme la pluie à la Toussaint. Rien ne donne de l’espoir. Tout est consternant. La listes des consternants messages du jour pourraient se poursuivre mais il faut mieux terminer par deux messages d’espoir. Frédéric Le Quer Facebook Twitter Whatsapp Telegram Linkedin Articles similaires: La pitoyable campagne des législatives LR à ses militants: ce…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *