Ils ne feront rien

Non, ils ne feront rien pour empêcher le meurtre régulier des français. Ils ne feront rien parce qu’ils sont emprisonnés dans leur certitude d’avoir raison, dans leur certitude répugnante que n’importe quel autre peuple est interchangeable avec le peuple français.

Hier, juste après l’attentat d’Arras, Emmanuel Macron osait déclarer que “l’école et la transmission sont au cœur de cette lutte contre l’obscurantisme”. Les faits lui donnaient complètement tort pourtant. Le terroriste avait toute sa vie été formé par l’école de la république. Il n’y avait rien appris de nos valeurs. Sa religion comme à chaque fois avait battu à plat de couture nos bons sentiments laïcs.

Plus ces gens croient en l’islam, plus ils sont prêts à nous zigouiller. Ils sont irrécupérables. Non seulement ils sont irrécupérables mais on leur donne tous les moyens d’échapper à nos lois. L’état de droit est un crime perpétré contre les français. C’est la corde avec laquelle nous sommes pendus. L’état de droit est la garantie pour le criminel de pouvoir accomplir ses actes odieux sans risque. L’état de droit c’est un état cul par dessus tête. Cet état de droit est le livre saint nécessaire pour répondre aux sourates du coran et nous exterminer.

Et quand l’état de droit ne suffit pas, les associations droit de l’hommistes reprennent le flambeau et font pression sur des politiques toujours plus lâches – là, Manuel Valls quand il était premier ministre -, pour servir des individus qui n’ont rien à faire en France. Pour les servir et desservir les intérêts de chaque français.

Et la police est ligotée par le politiquement correct. Un fonctionnaire de la DGSI reçoit celui qui tuera la veille de son crime et il ne voit rien. Peut-être même bien qu’il lui serre la paluche en partant! Ce terroriste tchétchène est-il tellement plus intelligent que le policier pour l’avoir à ce point rouler dans la farine? Ou le policier n’a-t-il pas osé un interrogatoire digne de ce nom? Un enseignant est mort de cette éventuelle pusillanimité.

Ils ne feront rien tant que les français continueront à voter pour l’extrême centre qui organise leur propre disparition. Ils ne feront rien si le peuple ne se réveille pas enfin.

Frédéric Le Quer

Non, ils ne feront rien pour empêcher le meurtre régulier des français. Ils ne feront rien parce qu’ils sont emprisonnés dans leur certitude d’avoir raison, dans leur certitude répugnante que n’importe quel autre peuple est interchangeable avec le peuple français. Hier, juste après l’attentat d’Arras, Emmanuel Macron osait déclarer que “l’école et la transmission sont au cœur de cette lutte…

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *