
Le remaniement honteux
Emmanuel Macron a le remaniement honteux. Il se planque. Il planque ses ministres. Il y a seulement un an, il entamait un second mandat. Et il a encore 4 ans à tirer. Comment peut-il faire de cette façon?
Le président se refuse à porter ce que veulent les français, la sécurité et l’arrêt de l’immigration. Ce ne sont pas des questions pour lui qui se moque de la vie des citoyens au quotidien. Idéologiquement il est favorable à la destruction du peuple français, à son grand remplacement. Rien de ce qu’il fait ne répond donc à la demande. Mais il veut avoir l’air de se remuer. Il murmure. Il fait semblant.
En douce son régime continue à donner raison à la diversité. Toute la France commence pourtant à payer pour elle ses destructions. Des policiers sont encore en train d’être incarcérés pour mauvais traitement envers la racaille! A Marseille ceux qui viennent de sortir de garde à vue ont été applaudis par leurs collègues. Gérald Darmanin, leur ministre, plutôt le ministre de la racaille, est aux abonnés absents en train de chercher en vain des Kevin et des Matteo chez les émeutiers. Il n’a pas non plus de supporteurs britanniques à vilipender. Alors il se tait et reste place Beauvau.
Il se tait comme Emmanuel Macron se tait. Enfin ce dernier parle à ses amis de la première heure, à Mc Kinsey, à l’UE, aux mondialistes. Népotisme et copinerie. Mêmes désavoués par le peuple, ils les veulent les bonnes places. Le petit milieu se les arrache même. Les français peuvent crever sous les coups de leurs ennemis de l’intérieur. Pour eux, tout en haut, ce ne sont que des ouïe-dire. La diversité il ne la connaisse qu’au travers des palais du golfe persique.
Elisabeth Borne n’est vraisemblablement pas une amie d’Emmanuel Macron. Mais faute de grive on mange du merle. Ce faux remaniement la maintient. La reine du 49.3 va rejouer sa partition autoritaire à la rentrée avec l’aide des LR qui ont décidément tout faux. Ils ne profitent de rien mais soutiennent leur maître tant ils ont peur des urnes.
D’ailleurs ils ont tous peur des urnes. LFI ne croit plus à la démocratie représentative et espère un putsch. La macronie détestant le peuple français ne va aux élections que par obligation alors qu’il faut absolument pour « apaiser », c’est le seul moyen, un référendum ou des législatives. Les LR ont tant menti que les électeurs ne les calculent plus. Les seuls démocrates sont ceux qu’on traite d’extrême droite, le RN à gauche et Reconquête à droite.
Emmanuel Macron vient d’organiser un remaniement honteux, honteux pour la démocratie, honteux pour la république française. Je veux croire que ça se paiera.
Frédéric Le Quer
Emmanuel Macron a le remaniement honteux. Il se planque. Il planque ses ministres. Il y a seulement un an, il entamait un second mandat. Et il a encore 4 ans à tirer. Comment peut-il faire de cette façon? Le président se refuse à porter ce que veulent les français, la sécurité et l’arrêt de l’immigration. Ce ne sont pas des…