Rire jaune

Quelques brèves pour rire jaune, un jaune bien mat qui représente l’enfer, le souffre, la perfidie, un rire qui masque la colère:

-Grande naïveté de l’éducation nationale qui souhaitait voir des élèves rendre hommage à Martin Luther King. Elle demandait un concours d’anglais au préalable pour retenir les meilleurs jeunes anglophones. Des blancs gagnèrent et le ministère ne retint donc qu’eux! Vu le risque de voir le pauvre pasteur américain se retourner dans sa tombe, l’éducation nationale renonça à cette appropriation culturelle. Sera-t-il un jour possible de constater que les élèves arabo-africains rejettent nos codes éducationnels et sortent de l’école en sachant moins de choses que les petits français de souche qu’on n’a pas tenté de rabaisser par égalitarisme mortifère? Dans ces conditions, l’ascenseur social est de la science fiction.

-“Vacances, j’oublie tout, plus rien à faire du tout! Folie légère j’m’envoie en l’air, ça c’est super!!” En exclusivité, voilà ce que fredonnent les détenus de la prison de Valence dans la Drôme dans leur piscine privée en jouant à la console de jeux. Vous marrez pas, c’est nous qui payons!

-Une famille de catholiques pratiquants peuvent voir leur enfant disparaître. D’après certains journaux ce serait bien fait pour eux. Pour être soutenu, dans les drames de la vie en France, il faut croire en Allah!

-Il ressort de la réunion d’Emmanuel Macron avec les partis politique à St Denis que la réforme la plus urgente est celle d’autoriser un candidat à la présidence à se faire réélire ad vitam aeternam. Remarquez, parier sur la connerie humaine est toujours gagnant!

-“Schadenfreude” c’est le mot à la mode dans l’Union Européenne pour se réjouir des déconvenues françaises en Afrique après la politique catastrophique d’Emmanuel Macron.

-Le variant covid super mutant arrive surtout depuis que quelques laboratoires pharmaceutiques voient leur chiffre d’affaire péricliter. Rien de tel qu’une bonne propagande qui fait peur!

-156 plaintes par jour sont enregistrées pour agression sexuelle dans les transports. 62% des violences sont pratiquées par des étrangers. Deux solutions, soit on arrête de les faire venir en masse, soit on relance une politique pompidolienne pro voiture individuelle.

-“Ils peuvent admettre qu’on arrive pas à l’école déguisé en afghan”. “ils” ce doit être les immigrés et c’est Mélenchon qui le dit. C’était il y a longtemps…

-L’uniforme à l’école est une manière de céder aux incivilités de musulmans antirépublicains. A force de se déculotter au lieu de les faire plier, eux, on se retrouve à poil.

-Greffe d’organe: nos hôpitaux préfèrent en faire bénéficier un migrant quand il est plus jeune que le français.

-Allez, pas d’illusions! Nous finirons comme à New York où le maire autorise le muezzin à hurler dans sa ville tous les vendredis sous prétexte que l’islam est un élément important de la culture de sa ville. ( C’est tout bon pour Trump!)

Assez des brèves pour rire jaune! Je suis au bord de la dépression.

Frédéric Le Quer

Quelques brèves pour rire jaune, un jaune bien mat qui représente l’enfer, le souffre, la perfidie, un rire qui masque la colère: -Grande naïveté de l’éducation nationale qui souhaitait voir des élèves rendre hommage à Martin Luther King. Elle demandait un concours d’anglais au préalable pour retenir les meilleurs jeunes anglophones. Des blancs gagnèrent et le ministère ne retint donc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *