Paysans ariégeois

Le gouvernement Macron a gazé les gilets jaunes pendant des mois et des mois. Le gouvernement Macron gaze maintenant les paysans ariégeois pour les forcer à faire abattre leurs cheptels. A chaque fois le pouvoir combat des français qui ne demande que la possibilité de vivre de leur travail. Mais cette simple requête dérange les vues européistes de Macron.

Tout le monde constate que l’attaque contre le monde paysan est concomitante au Mercosur et le libre échange avec l’Amérique du sud. Il s’agit d’anéantir l’élevage français pour importer de la viande argentine. La méthode est d’une violence indescriptible puisque des vaches en excellente santé sont tuées sous prétexte d’une épidémie qu’il est possible d’endiguer grâce à la vaccination. Macron et les macronistes sont des barbares autoritaires et sans pitié qui arrivent à leurs fins en détruisant tout ce qui est français en France.

Et attention à ceux qui contestent! Ils sont arrêtés par la police et emprisonnés à l’inverse des dealers de drogue des cités laissés libre de poursuivre leur abominable et morbide chantier. La censure pleut sur les honnêtes citoyens qui ne pensent pas comme l’état voudrait qu’ils pensent. Le laxisme est la règle pour une population issue de l’immigration autorisée à contrevenir aux lois comme bon lui semble.

JD Vance s’inquiète de ne plus partager les mêmes valeurs avec les européens. Il s’inquiète de voir les pays du vieux continent s’autodétruire sur l’autel de la mondialisation et du politiquement correct. Nous sommes inquiets avec lui. Les paysans ariégeois vivent actuellement ce drame dans leur chair.

Frédéric Le Quer

Le gouvernement Macron a gazé les gilets jaunes pendant des mois et des mois. Le gouvernement Macron gaze maintenant les paysans ariégeois pour les forcer à faire abattre leurs cheptels. A chaque fois le pouvoir combat des français qui ne demande que la possibilité de vivre de leur travail. Mais cette simple requête dérange les vues européistes de Macron. Tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *