
Attentat terroriste à La Grande Motte
Il n’y a pas de France sans les juifs; mais y-a-t-il un avenir pour les juifs de France? L’attentat terroriste à La Grande Motte semble encore dire non avec une synagogue en feu. L’atmosphère antisémite devient irrespirable.
Des insultes dans les transports en commun aux tabassages dans la rue, tout vient du droit de citer qui est de plus en plus donner à l’antisémitisme. Il ne se cache pas. On s’en pare. Le parti La France Insoumise est le vecteur de cette honte nationale.
Mélenchon est un opportuniste dont les propos relèvent de la haine des juifs. A cause de cet homme dont raffolent les médias, ceux dont il espère les suffrages, n’hésitent plus à implanter en France l’antisémitisme et évidemment l’antisionisme des pays musulmans.
Si l’extrême gauche s’allie délibérément avec les islamistes, business as usual, il a été horrible de voir tous ces partis de LR aux écologistes en passant par les macronistes et les socialistes, se désister pour le nouveau front populaire d’un coté et de l’autre accepter les voix antisémites de cette extrême gauche pour un plat de lentilles. Honte à Wauquiez! Honte à Attal! Honte à Philippe! Honte encore plus, si c’est possible, au PS!
A partir de la libération de la parole antisémite, la libération des actes antisémites s’en suivent. L’attentat terroriste à la Grande Motte en est une énième preuve puisqu’il y a eu mille pour cent d’actes antisémites de plus en plus graves ces derniers mois dont ce viol atroce d’une enfant à Courbevoie.
Les compromissions électorales qui donnent leurs résultats non pas à l’assemblée nationale – triste spectacle – mais dans les rues de France, resteront un moment de décadence de la politique française. Nous vivons dorénavant dans un pays où l’on recommence à incendier comme dans l’Allemagne nazie des synagogues.
Frédéric Le Quer
Il n’y a pas de France sans les juifs; mais y-a-t-il un avenir pour les juifs de France? L’attentat terroriste à La Grande Motte semble encore dire non avec une synagogue en feu. L’atmosphère antisémite devient irrespirable. Des insultes dans les transports en commun aux tabassages dans la rue, tout vient du droit de citer qui est de plus en…