Jordan Bardella ne doit pas aller à Matignon…
Jordan Bardella ne doit pas aller à Matignon s’il n’a, comme certaines projections le laissent supposer, que 230 députés à la suite de ces désistements anti-démocratiques. Sans quoi, il devra se débattre avec le calamiteux héritage d’Emmanuel Macron sans avoir les moyens de s’en extirper véritablement. Il restera pieds et poings liés, devant néanmoins esquiver les coups bas qui vont venir inéluctablement de l’Elysée, du Conseil Constitutionnel et du Conseil d’Etat.
A l’automne, la France devra montrer patte douce devant Bruxelles. Elle devra multiplier les signes de rigueur économique. Son budget va être complètement soumis à l’Union Européenne et à la volonté allemande qui sera inflexible, ne serait-ce que pour satisfaire sa propre population.
A l’automne, les français vont se retrouver dans une insécurité totale avec des hordes barbares qui comme à Crépol ou en Vendée viendront tuer les jeunes blancs qu’ils haïssent. Le mouvement actuel sporadique ne peut que s’amplifier en attendant l’arrêt de l’immigration et la remigration des délinquants et de leur famille.
A l’automne les fous furieux de LFI vont tout faire pour déstabiliser le régime avec Bardella ou sans Bardella puisque seule la révolution les motivent. Leur implantation dans les banlieues islamisées leur assure toute une armée de casseurs et de délinquants.
A l’automne, les flux migratoires vont continuer à exploser avec une véritable submersion dans les grandes ville comme Paris, Marseille ou Lyon qui, grâce au JO, laissent actuellement le poids insoutenable de l’immigration à nos campagnes et nos petites villes de province qui n’en peuvent plus. Nos élites si motivées par leur Paris 2024 ont honte de la France telle qu’elles la rendent. Ils la cachent. On les comprend!
Jordan Bardella ne doit pas aller à Matignon sans majorité absolue et a intérêt à attendre la prochaine dissolution dans un an pour avoir à ce moment véritablement le pouvoir, celui de dire non aux pourris qui dirigent depuis 40 ans. Sinon il risque d’être rendu coupable de l’état de la France au bout de quelques mois même s’il n’y est pour rien. Soit il a une vraie majorité pour gouverner maintenant, soit il doit laisser Emmanuel Macron se débrouiller tout seul avec le merdier qu’il a mis partout et le voir s’enfoncer chaque jour davantage. Ce sera terrible pour nous français mais c’est un recul qui permettra de franchir plus tard un obstacle énorme.
Frédéric Le Quer
Jordan Bardella ne doit pas aller à Matignon s’il n’a, comme certaines projections le laissent supposer, que 230 députés à la suite de ces désistements anti-démocratiques. Sans quoi, il devra se débattre avec le calamiteux héritage d’Emmanuel Macron sans avoir les moyens de s’en extirper véritablement. Il restera pieds et poings liés, devant néanmoins esquiver les coups bas qui vont…