Désistement républicain
Le désistement républicain est en train de confisquer la démocratie. Si on avait été en Grande Bretagne où les législatives sont à un seul tour et où le gagnant avec une majorité relative rafle la mise, les magouilles ayant cours en France n’auraient pas été possibles. Mais ce pays a inventé la démocratie moderne alors que la France la dévoie.
Déjà ce matin plus de 150 cas de désistement républicain pour empêcher le Rassemblement National d’accéder au pouvoir. Comme d’habitude c’est tous contre le RN. Des gauchistes retirent leur candidature pour faire élire un macroniste. Des macronistes retirent leur candidature pour faire élire un gauchiste à condition qu’il ne soit pas trop antisémite sur les bords, enfin à condition surtout que ça ne se voit pas trop.
Le point commun de ce personnel politique est son immigrationnisme. C’est le seul point commun qu’il partage pour des raisons différentes, mais qu’il partage avec obstination et inflexibilité. Ne pas être immigrationniste et c’est subir le désistement républicain. Les macronistes prône l’immigration par solidarité avec le patronat qui ne veut rien d’autre que de la main d’oeuvre taillable et corvéable à merci. Le Nouveau Front Populaire n’a de raison d’être que s’il existe sur le territoire français un quart monde composé de miséreux, d’inadaptés sociaux, de rebuts de l’humanité sur lequel les gauchistes pourront à loisir se pencher, faire montre de pitié, soutenir contre ceux qui sont juste à un niveau de vie supérieur, bref, justifier leur idéologie du partage, du grand soir et de la fraternité aveugle.
La macronie et la gauche s’arrange sur le dos du peuple français pour continuer à exister contre lui avec le soutien d’un bataillon d’idiots utiles lobotomisés par des heures et des heures de propagande télévisuelle immigrationniste. La volonté d’immigration outrancière et mortifère lie ces gens tel un pacte faustien pour le meilleur et pour le pire. Le peuple subit le pire, la maltraitance et la dépossession.
Il faut aller voter Bardella dimanche. Rien n’est perdu, au contraire. Pour la victoire, il faut voter. Il faut y aller pour contrer ces pourris, pourris jusqu’à l’os, qui détestent que le peuple ait la parole, qui détestent que le peuple ait le choix.
Frédéric Le Quer
Le désistement républicain est en train de confisquer la démocratie. Si on avait été en Grande Bretagne où les législatives sont à un seul tour et où le gagnant avec une majorité relative rafle la mise, les magouilles ayant cours en France n’auraient pas été possibles. Mais ce pays a inventé la démocratie moderne alors que la France la dévoie.…