Boualem Sansal

Emmanuel Macron laisse pourrir dans les geôles algériennes l’écrivain Boualem Sansal.

Pendant la guerre d’Algérie les pertes militaires françaises ont été de près de 25 000 morts, dont 15 500 au combat ou par attentat, 65 000 blessés et 485 disparus. Il s’agissait pour beaucoup d’appelés pour trois ans de service militaire. Le nombre des civils français d’Algérie victimes du terrorisme est aussi connu avec précision : 2 788 tués, 7 541 blessés et 875 disparus.

Soixante deux ans plus tard un chef de l’état français va fleurir la tombe d’un des algériens qui ont tué ces jeunes français de vingt ans venus de la métropole faire une guerre crétine d’un autre temps. Emmanuel Macron est un traître à la nation en honorant ainsi un ennemi. Il apparaît maintenant comme un lâche à genou devant le régime algérien qui crache sur notre pays et qui simultanément l’humilie encore en kidnappant Boualem Sansal un intellectuel franco-algérien amoureux de la France et de sa culture.

L’homme a disparu depuis une semaine. Emmanuel Macron n’a strictement rien dit préférant se ridiculiser et nous ridiculiser avec ses p… de fleurs. Quant à faire, évidemment il ne fera rien non plus, préférant laisser le pauvre homme emprisonné et vraisemblablement torturé. A part traiter de « cons » des haïtiens qui crèvent de faim, sa lâcheté n’a d’égal que son incompréhension de l’histoire et des peuples.

Sa mesquinerie naturelle doit lui faire accroire pouvoir se faire bien voir ainsi d’autres traîtres comme lui, ceux de LFI pour rester à l’Elysée quand le gouvernement Barnier sera tombé. Quel triste sire!

Frédéric Le Quer

Emmanuel Macron laisse pourrir dans les geôles algériennes l’écrivain Boualem Sansal. Pendant la guerre d’Algérie les pertes militaires françaises ont été de près de 25 000 morts, dont 15 500 au combat ou par attentat, 65 000 blessés et 485 disparus. Il s’agissait pour beaucoup d’appelés pour trois ans de service militaire. Le nombre des civils français d’Algérie victimes du…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *