Macron encore à la télé : son bilan épouvantable

Son bilan épouvantable n’empêchera pas Emmanuel Macron d’accorder encore une interview exclusive jeudi 6 juin à TF1 et France 2. Sa malhonnêteté intellectuelle va sévir. Sa logorrhée verbale va tenter de rectifier le vote des français pour les élections européennes qui s’annoncent être un désaveu de sa politique.

Son bilan économique est si catastrophique que les agences de notation dégradent la France malgré leur prisme très macronfriendly. Elles ne peuvent plus faire semblant pour protéger leur poulain. Il est nul. Durant le covid, son quoi qu’il en coûte imbécile pour un pays déjà exsangue nous coûtera des décennies. Emmanuel Macron finira par travailler dans une multinationale pharmaceutique pour services rendus avec un salaire mirobolant. La France finira sur la paille, victime d’un individu sans foi ni loi. Chaque ménage français paiera longtemps ses sottises au prix de son bien-être.

Son bilan sécuritaire est peut-être encore pire. Plus aucune française ne peut sortir le soir dans la rue en jupe un peu courte sous peine de se faire violer. Plus aucun enseignant ne peut librement vaquer à son travail sous peine de se faire couper la tête. L’auto-censure est devenue dans les salles de classe et dans la vie en général un réflexe sécuritaire. Depuis cinquante ans, la France n’a jamais connu autant d’homicides et de tentatives d’homicide.

Son bilan migratoire revient à éliminer à grande vitesse le peuple français d’origine. 68% des français font le lien avec l’insécurité subie au quotidien. La population d’origine extra-européenne surpasse dorénavant la population de l’Alsace, de la Lorraine, de la Bourgogne et de la France-Comté cumulée. Et ce n’est pas fini.

Son bilan concernant l’éducation nationale est pitoyable. Dans le classement PISA, la France arrive 26e en mathématiques comme en culture scientifique et 29e en compréhension de l’écrit. Les petits français son largués et la France de demain le sera inévitablement encore plus que maintenant.

Son bilan en matière de santé rend l’accès au soin de plus en plus difficile. La prise en charge d’un malade intervient des mois après un rendez-vous. Les services d’urgence dans les hôpitaux sont sur le point de devenir des zones de non droit. Le remboursement des frais de santé est de plus en plus parcimonieux. Pire, des médicaments manquent dans les pharmacies.

Son bilan en matière d’affaires étrangères est consternant. Le nouveau chef de la diplomatie Stéphane Séjourné ne sait pas aligner trois phrases sans faire des fautes de français et n’est là que pour sa position de concubin du premier ministre… Emmanuel Macron se croit une posture d’homme d’état en employant le mot guerre à chaque instant alors qu’il n’est que grotesque. Grotesque au point que plus personne n’écoute un pays qui possède pourtant l’arme atomique. Quelle déchéance!

Son bilan dans les détails apparaîtrait encore pire. Sa réindustrialisation par exemple, vous savez “Choose en France”, avec des entreprises étrangères subventionnée à prix d’or ne crée quasiment aucun emploi mais nous coûte une fortune. Emmanuel Macron est le fossoyeur de la France, peut-être plus par connerie que par volonté délibérée, voir l’état de la capitale Paris en cette période de JO. Le résultat est le même: la France se meurt.

Frédéric Le Quer

Son bilan épouvantable n’empêchera pas Emmanuel Macron d’accorder encore une interview exclusive jeudi 6 juin à TF1 et France 2. Sa malhonnêteté intellectuelle va sévir. Sa logorrhée verbale va tenter de rectifier le vote des français pour les élections européennes qui s’annoncent être un désaveu de sa politique. Son bilan économique est si catastrophique que les agences de notation dégradent…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *