La plus grande fermeté
Deux bandes rivales en se battant sur l’autoroute brutalisent quelques CRS, incendient un péage, incendient un car et en dégradent deux autres. Emmanuel Macron “condamne avec la plus grande fermeté”!
Quel baltringue ce président! C’est de pire en pire. Une finale de coupe de France de football et c’est l’émeute! La violence est complètement décomplexée. Le gouvernement ne maîtrisant rien, l’état est dépassé par n’importe quel événement. Tous les voyous de France et de Navarre s’en donnent à cœur joie. Emmanuel Macron à Tourcoing répond hier à un supporteur à propos de Gaza qu’il a demandé un cessez-le-feu. Il pourrait peut-être demander un cessez-le-feu en France.
L’outre-mer est en feu et à sang. La métropole n’a plus vraiment de prisons dignes de ce nom pour les criminels. Ceux-ci s’en évadent quand bon leur semble ou y vivent comme à la maison. Les juges et les jurées subissent des menaces au moment de statuer sur des crimes. Les policiers découragés et démotivés, comme hier, n’arrêtent même plus personne et se contentent de disperser les émeutiers à coups de grenades lacrymogène ( bien après ils ont fait semblant d’arrêter 10 personnes qui ce matin doivent être déjà bien loin).
Ce pays est complètement foutu. Le chef d’état ne pense qu’à débattre avec Marine Le Pen en se croyant malin au lieu d’agir sur la situation consternante partout en France. Il est accroché au palais de l’Elysée comme une moule à son rocher. L’incompétence de ses proches n’est jamais sanctionnée et il appelle ça de la fidélité. J’appelle ça de la lâcheté et de la connerie. Sa propre incompétence passe par pertes et profits, pertes pour les français, profits pour lui.
On est tous révoltés par cette dégradation du pays qu’on aime. Mais rien ne change. Tout empire. On a envie de casser la gueule à toutes ces sales frappes qui nous gouvernent… avec la plus grande fermeté!
Frédéric Le Quer
Deux bandes rivales en se battant sur l’autoroute brutalisent quelques CRS, incendient un péage, incendient un car et en dégradent deux autres. Emmanuel Macron “condamne avec la plus grande fermeté”! Quel baltringue ce président! C’est de pire en pire. Une finale de coupe de France de football et c’est l’émeute! La violence est complètement décomplexée. Le gouvernement ne maîtrisant rien,…