Vous êtes assise

Oserai-je dire qu’à écouter Emmanuel Macron hier soir, j’ai bu du petit lait? A chaque phrase il s’enfonçait davantage vis à vis de l’opinion publique française. Son “Vous êtes assise” restera dans les mémoires. C’était un suicide réputationnel en direct. Le président de la république française est prêt à envoyer des troupes en Ukraine un peu comme il se lève d’une chaise, nonchalamment.

Macron : «Bjr, là vous êtes assise devant moi. Est-ce que vous êtes debout? Non. Vous n’excluez pas de vous lever?»

Lapix : «Vous avez l’intention de le faire?»

Macron : «Voilà!»

Son inconscience et sa folie sont telles qu’en Russie les citoyens vont aux urnes en regardant la télévision placée dans la salle du vote qui diffuse l’interview d’Emmanuel Macron! Il est grotesque et représente à lui seul une excellente raison pour voter Vladimir Poutine! Le va-t’en-guerre français sur X a même déclaré qu’avant la fin de l’année, il enverrait des “mecs” (sic) à Odessa.

17% d’intentions de votes pour le parti Renaissance aux européennes, c’est encore beaucoup trop. Emmanuel Macron est devenu un homme dangereux. La guerre est voulue par lui et quasi uniquement par lui. Le sud global (Chine, Inde, Afrique, Amérique du sud) soutient la Russie. Nos alliés théoriques laisse pour le moment aboyer le roquet avec en tête le proverbe “Le chien aboie, la caravane passe.”

Mais quelle honte pour la France d’avoir un tel chef d’état! La drogue, c’est mal, et les symptômes se sont révélés en direct à la télé. Ce toxicomane n’est apparemment plus capable de diriger. Il faisait penser à ces mafieux américains qui, à la fin du film, bourrés de coke, n’ont plus le sens commun avec leur folie des grandeurs, leur schizophrénie, leur mégalomanie que leurs proches ne peuvent plus canaliser. Il en est là Macron.

“Là vous êtes assise devant moi. Est-ce que vous êtes debout? Non. Vous n’excluez pas de vous lever?”

Au secours! Vite, l’asile de fous!

Frédéric Le Quer

Oserai-je dire qu’à écouter Emmanuel Macron hier soir, j’ai bu du petit lait? A chaque phrase il s’enfonçait davantage vis à vis de l’opinion publique française. Son “Vous êtes assise” restera dans les mémoires. C’était un suicide réputationnel en direct. Le président de la république française est prêt à envoyer des troupes en Ukraine un peu comme il se lève…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *