La cinquième colonne à l’Elysée

Emmanuel Macron ne sait plus où il en est. La situation au proche orient est trop compliquée pour ses “en même temps” vaseux. Les américains par la voix de Joe Biden ont choisi inconditionnellement Israël. Ursula Van Der Leyen a choisi unilatéralement Israel en impliquant toute l’Union Européenne. Mais comme toujours la macronie a peur. Les Gilets Jaunes l’ont faite paniquer, alors pensez-vous le Hamas! Et elle ce transforme en cinquième colonne à l’Elysée.

Emmanuel Macron est effrayé par le risque de l’importation du conflit israélo-palestinien sur le territoire français. La possibilité existe d’autant plus qu’avec l’égorgement du professeur d’histoire d’Arras, l’avant goût fut déjà atroce. Ce danger a été très amplifié par la politique migratoire que le chef de l’état impose au pays en ne faisant entrer en son sein quasiment qu’une seule communauté, la musulmane. Et parmi elle, les islamistes se sont arrogés par leurs menaces la possibilité d’influencer la diplomatie française.

Un peu piteusement pour tenter de calmer cette minorité dangereuse sévissant en France installer par la volonté du chef de l’état – on ne le répétera jamais assez -, ce dernier a décidé l’envoi d’un navire-hôpital de la Marine nationale à Gaza contrôlé par… le Hamas! Il faut donner des gages. La France soignera gratuitement les égorgeurs, les éventreurs, les violeurs, les tueurs d’enfants, j’en passe et sans doute des meilleurs, dans l’espoir d’apaiser les excités terroristes vivant chez nous car aveuglément acceptés par Emmanuel Macron chez nous. Au niveau zéro de la diplomatie, la lâcheté éclate au grand jour.

Partout en France le cris d’Allah Akbar résonnent non pas comme une volonté de paix mais comme un désir de guerre. Les français commencent à se faire attaquer chez eux, à leur domicile et un nom, home jacking – après car jacking on monte d’un cran -, a été vite trouvé comme pour donner à ce phénomène qui en est aux prémices, un caractère anodin. Depuis leur réveil après la mort de Dominique Bernard, nos services de renseignements signalent de nombreux djihadistes en puissance mais qui, à cause de leur double nationalité, ne seront jamais vraiment inquiétés et pourront fomenter leurs complots contre la France. La honteuse loi immigration s’apprête à régulariser un monde fou pour faire plaisir à un patronat apatride et pourri qui baisse ainsi les salaires.

Pendant ce temps, Emmanuel Macron envoie un navire hôpital pour soigner nos ennemis. La cinquième colonne à l’Elysée n’en finit pas de faire sombrer la France

Frédéric Le Quer

Emmanuel Macron ne sait plus où il en est. La situation au proche orient est trop compliquée pour ses “en même temps” vaseux. Les américains par la voix de Joe Biden ont choisi inconditionnellement Israël. Ursula Van Der Leyen a choisi unilatéralement Israel en impliquant toute l’Union Européenne. Mais comme toujours la macronie a peur. Les Gilets Jaunes l’ont faite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *