Néron à l’Elysée

Décidément, l’anéantissement des français de souche est programmé par Néron à l’Elysée. Aucun crime ne l’en empêchera, au contraire. Au rythme de l’égorgement d’un enseignant, du viol de grands-mères octogénaires ou nonagénaires, d’alertes à la bombe à Versailles, rien ne ralentit le grand remplacement. Voilà maintenant que les 3 millions d’habitants du Darfour du sud, subdivision du Soudan, vont dorénavant pouvoir entrer librement en France sur décision de la cour nationale du droit d’asile. Cette population musulmane est composée majoritairement d’arabes. Elle n’est jamais allée à l’école, la guerre sévissant dans le pays depuis des décennies. Mais évidemment ce seront des chances pour la France et tant pis pour ceux qui en seront inéluctablement les victimes dans l’hexagone puisque la plupart n’a jamais connu que la violence. Nous en mourrons et la justice compréhensive et complice condamnera nos bourreaux à du sursis!

Mais lorsqu’un petit village gaulois dans l’Indre, par exemple, tente de résister à l’envahisseur, le préfet interdit la manifestation. C’est ce qui arrive à Bélâbre, bourg de 1050 âmes, qui met en exergue le charme discret du Berry. George Sand se retourne déjà dans sa tombe! L’état veut y installer un centre pour demandeurs d’asile. Les villageois souhaitaient montrer samedi prochain leur réprobation mais il n’y aurait pas assez de policiers pour encadrer ce que nos dirigeants semblent voir comme des fous furieux prêts à toutes les exactions entre la place de l’église et la rue principale. Ils n’auront donc droit qu’à la fermer! Macron et ses sbires veillent.

Pendant que toute l’Europe appuie des deux pieds sur le frein de l’immigration, la France accélère, un peu honteuse certes en cherchant à cacher ses immigrés au fin fond du pays. Néron à l’Elysée sévit sans relâche. Emmanuel Macron, sa réincarnation, déclamera bientôt des vers au milieu des flammes ravageant un territoire qu’il préside depuis trop longtemps.

Frédéric Le Quer

Décidément, l’anéantissement des français de souche est programmé par Néron à l’Elysée. Aucun crime ne l’en empêchera, au contraire. Au rythme de l’égorgement d’un enseignant, du viol de grands-mères octogénaires ou nonagénaires, d’alertes à la bombe à Versailles, rien ne ralentit le grand remplacement. Voilà maintenant que les 3 millions d’habitants du Darfour du sud, subdivision du Soudan, vont dorénavant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *