Rétention d’informations à la Cour des Comptes

La rétention d’informations de la Cour des Comptes pourrait devenir un scandale majeur. Il n’en sera évidemment rien. L’absence de liens entre les services de gestion des étrangers et les organismes de sécurité sociale prouve si il le fallait encore que tout est fait pour encourager les immigrés à entrer illégalement sur le sol français. Le robinet à fraude coule avec l’accord tacite de ceux qui dirigent. Notons néanmoins que lorsqu’il s’agit de faire des recoupements lors de contrôles fiscaux, tout se règle comme par magie!

Pierre Moscovoci assume la non parution du rapport en décembre avec un culot à nul autre pareil. « Je ne souhaitais pas que cette publication puisse interférer en quoi que ce soit dans le débat public ». déclare-t-il. Si les rapports de la cour des comptes ne sont pas là pour interférer dans le débat public, à quoi servent-ils donc? C’est leur but principal d’interférer, d’éclairer le jeu comme on dit aux cartes, de manière à voir la représentation nationale prendre des décisions en toute connaissance de cause. L’Elysée et Matignon sont probablement derrière ce jeu de dupe. Le parti socialiste fabrique depuis longtemps des magouilleurs et on risque d’en avoir prochainement un beau avec Richard Ferrand, mais c’est une autre histoire…

François Xavier Bellamy écrit sur X (Twitter) que « La Cour des comptes montre l’augmentation de l’immigration illégale, l’inefficacité du contrôle des frontières, la saturation des juridictions… » et s’exaspère que le rapport ait été volontairement caché. Tous les citoyens français devraient être vent debout. Rien ne devrait autoriser le président de la Cour des Compte à cacher et décaler un rapport qui ne lui convient pas. Il est même dorénavant pensable que Pierre Moscovici a biffé des pans entiers du document qui ne correspondaient pas à son engagement politique. Il doit démissionner.

L’immigration n’est pas une chance pour la France. Les plus hautes instances de l’état sont obligées de le reconnaître mais que « les Français soient dans le désarroi en ville, à la campagne, partout, qu’ils aient peur », je reprends là les mots de Philippe de Villiers, nos dirigeants mondialistes internationalistes s’en moquent comme d’une guigne. Ils n’auront de cesse tant qu’ils n’auront pas complètement détruit la France. Avec Pierre Moscovici, la Cour des Compte est à la manœuvre. Derrière la Cour des Compte, il y a le reste de ceux qui gouvernent depuis 40 ans. Les Français finiront-ils par se reprendre en main et balayer ces gens?

Frédéric Le Quer

La rétention d’informations de la Cour des Comptes pourrait devenir un scandale majeur. Il n’en sera évidemment rien. L’absence de liens entre les services de gestion des étrangers et les organismes de sécurité sociale prouve si il le fallait encore que tout est fait pour encourager les immigrés à entrer illégalement sur le sol français. Le robinet à fraude coule…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *