Le kibboutz de Crépol dans la Drôme attaqué

Des affidés du Hamas en France ont samedi soir attaqué le kibboutz de Crépol dans la Drôme. A l’arme blanche, faute de posséder des fusils, ils ont poignardé à l’aveugle les jeunes français qui faisaient la fête au village. Thomas, 16 ans, est mort. Les blessés sont nombreux, deux d’entre eux sont dans un état grave.

Les terroristes venaient de la cité voisine pour s’en prendre à un amusement très occidental qui consiste à danser entre garçons et filles non voilées. “On est là pour boire un coup / On est là pour faire les fous / Et pour se reboire un coup / Et pas payer nos verres / Pour boire un coup / Et j’dirais même un bon coup / Et rigoler entre nous / Sur des airs populaires / Sur des airs populaires”.

La presse est quasiment muette sur ce drame. Elle parle, quand elle l’évoque rapidement, d’une bande comme pour nous renvoyer aux blousons noirs d’il y a 60 ans! C’est pourtant un événement crucial. Un de ceux qui font l’histoire. Un tournant radical. Des individus se sont organisés pour tuer sur le sol français des français dont les distractions renvoyaient directement au folklore français. La bave aux lèvres, suintant la haine, ils ont frappé, saigné, suriné les jeunes de Crépol qui ne leur ressemblaient pas, qui vivaient libres.

Il y a quelques jour d’autres jeunes français chantaient dans le métro “Douce France”. Les français de papiers ont hurlé leur antipathie, leur aigreur en voyant qu’une certaine France bougeait encore et que des adolescents ranimaient courageusement la flamme. Parce qu’aujourd’hui sous le régime de Macron, il faut être courageux pour être français, les citoyens qui se lèvent contre la politique du traître de l’Elysée, sont formidables.

A Crépol dans la Drôme, aller au bal du samedi soir, c’est risquer sa vie. Tous les villages de France sont menacés. Les opérations du gouvernement de dispersion des migrants sur tout le territoire ne font que mettre en péril les français de souche. Les barbares avancent leurs pions, multiplient les attentats terroristes pendant que l’état dont le rôle devrait être de protéger les citoyens se dégonfle chaque jour davantage, pire aide stratégiquement nos ennemis à nous détruire.

Il ne faut plus gémir et pleurer sur nos morts. Pour les respecter, il faut se tenir prêt à contre-attaquer.

Frédéric Le Quer

PS : En une, cadeau pour Noel

Des affidés du Hamas en France ont samedi soir attaqué le kibboutz de Crépol dans la Drôme. A l’arme blanche, faute de posséder des fusils, ils ont poignardé à l’aveugle les jeunes français qui faisaient la fête au village. Thomas, 16 ans, est mort. Les blessés sont nombreux, deux d’entre eux sont dans un état grave. Les terroristes venaient de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *