Décivilisation

“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes” nous dit Bossuet. Si Dieu qui a l’éternité, peut se moquer de ce type de politicien, la France en crève. La décivilisation de Macron est un bel exemple de foutage de gueule.

Depuis qu’il a été élu, tout est fait pour rabaisser notre pays. L’immigration outrancière que le président de la république favorise, tue tout ce qui est français en France et décivilise tout. Qui aurait osé dire ne serait-ce qu’à la fin du XXe siècle que la France n’était plus un pays civilisé? Ce concept de Renaud Camus, rendons à César ce qui appartient à César, date d’une dizaine d’années. Il y a 50 ans l’éducation des jeunes français était une fierté nationale. Il y a 25 ans notre système de santé était le meilleur du monde. Cette décivilisation dont parle Macron et contre laquelle il ne fait strictement rien sinon l’accentuer, a fait d’élèves de 11 ans des illettrés et a mis notre médecine au 18e rang mondial alors qu’elle était première en 1998. Et ce n’est pas sa politique vaccinale grotesque qui change quoi que ce soit. Et ce n’est pas son ministre de l’éducation nationale woke et branché transgenre qui change quoi que ce soit.

C’est Macron qui se rit des Français. Je dirais bien que ce type est répugnant mais je ne voudrais pas me retrouver en prison quelques mois. Mais que faut-il dire? Que les français ont été vraiment trop cons pour voter deux fois pour lui. Aujourd’hui ils les traitent indirectement de sauvages. C’est presque gentil par rapport à tout ce qu’il a déjà sorti. Mais cette décivilisation ne lui disconvient pas. Elle est son but ultime. Cette classe d’abrutis qu’il est en train de créer, correspond à un fantasme ultralibéral de travailleurs soumis et ineptes taillables et corvéables à merci vivant d’un travail stupide et de petits chèques distribués par l’état pour faire la rallonge. Quant à ses cérémonies en mémoire des victimes mortes de sa politique, là je crois que je peux le dire, elles me répugnent.

Frédéric Le Quer

“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes” nous dit Bossuet. Si Dieu qui a l’éternité, peut se moquer de ce type de politicien, la France en crève. La décivilisation de Macron est un bel exemple de foutage de gueule. Depuis qu’il a été élu, tout est fait pour rabaisser notre pays.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *