Du triste exemple des patriotes anglais

Les patriotes anglais face à la répression policière et judiciaire qui s’intensifie, se démobilisent. Comme en France avec les gilets jaunes ou avec le gars qui a un jour mis une claque à Emmanuel Macron, les serviteurs du pouvoir sont inflexibles. Les punitions sont hors de propos avec les actes reprochés. Les autochtones sont pris à la gorge, le pouvoir préférant les immigrés aux anglais de souche ou, en général, les pouvoirs européens préférant les gens venus du « tiers monde » aux européens de souche.

La différence est donc très nette avec les années trente qu’Emmanuel Macron voulait voir bêtement mises en comparaison avec notre présent, notre actualité. Si, à l’époque le métèque, l’étranger, était la source de tous les maux, dorénavant l’anglais de souche, le français de souche, l’allemand de souche, etc… sont les êtres à éliminer. L’étranger est merveilleux et le local est un empêcheur de tourner en rond, l’obstacle à la nouvelle société faite d’individus complètement déracinés et donc manipulables à merci.

« Ne devriez-vous pas vous préoccuper de toutes les communautés ? » s’étonne Elon Musk en interpellant le gouvernement anglais. Ce dernier s’offusque comme s’offusquerait n’importe quel gouvernement occidental quand il est mis devant ses déviances. Le milliardaire poursuit en mettant le doigt sur l’indignité d’une « police qui a choisi son camp ». Et bien sûr, comme souvent, c’est le camp du pouvoir contre celui des citoyens. De ces constations, Elon Musk ne tire cependant pas la conclusion logique. Quand il parle de guerre civile inévitable, la conséquence, les faits l’ont prouvé en France, est plutôt, tristement, la soumission inévitable.

Et c’est ce vers quoi l’Angleterre va comme la France est déjà allée. Le peuple désarmé des patriotes anglais ne peut plus rien contre des communautés envahissantes soutenues par un état compromis, cruel envers ceux qu’il devrait pourtant protéger.

Frédéric Le Quer

Les patriotes anglais face à la répression policière et judiciaire qui s’intensifie, se démobilisent. Comme en France avec les gilets jaunes ou avec le gars qui a un jour mis une claque à Emmanuel Macron, les serviteurs du pouvoir sont inflexibles. Les punitions sont hors de propos avec les actes reprochés. Les autochtones sont pris à la gorge, le pouvoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *