Émeutes anti-immigration en Grande-Bretagne

Les émeutes anti-immigration en Grande Bretagne continuaient cette nuit encore. Les russes, Elon Musk et l’extrême droite en seraient la cause!!! Ils fomenteraient la révolte populaire au travers des… réseaux sociaux! Comme toujours! Comme si avant qu’ils n’existent, il n’y avait jamais eu de révoltes, ni de révolutions!

La police anglaise vient dorénavant arrêter ceux qui expriment leur opinion anti-immigrationniste sur X ou sur Facebook par exemple. La liberté d’expression est, pour les autorités, la cause de tous les maux. Les dirigeants exigent que chacun pense que l’islam est une religion de paix et les migrants de futurs anglais, Quant aux anglais de souche comme les français de souche d’ailleurs pour chez nous, ce sont de potentiels racistes que le Premier ministre Sir Keir Starmer n’hésite pas à menacer en ces termes : “Je vous garantis que vous regretterez d’avoir participé à ce désordre !”

La comparaison avec la France est évidente puisque les tenants de la même idéologie sont aux manettes de part et d’autre de la Manche. Malgré quelques subtilités sociologiques, la situation est la même comme elle est la même aux Pays-Bas. Aucune volonté d’intégration dans de nombreux cas de la part des nouveaux arrivants. Ils gardent les mêmes traditions ignorant celles de l’Europe. Certains d’entre eux aiment à planter des banderilles chez les autochtones pour déstabiliser le pays d’accueil dans l’espoir de se l’approprier. Perdus dans des contingences religieuses effrayantes, ils n’en feront rien comme ils n’ont rien fait de leur pays d’origine. Les piètres résultats scolaires de leurs enfants tirés par les traditions parentales sont une preuve que personne ne veut considérer.

Malgré les faits des dirigeants hors sol s’extasient devant l’immigration qu’ils voient comme une chance pour l’Europe. La population subit les divagations mondialistes de ses élites. Mais elle en a maintenant assez. On a vu, il y a quelques semaines, les émeutes anti-immigration en Irlande. Actuellement elles se déroulent en Angleterre. Il semble évident au vu des résultats des derniers élections qu’un jour ou l’autre la France n’y échappera pas.

Frédéric Le Quer

Les émeutes anti-immigration en Grande Bretagne continuaient cette nuit encore. Les russes, Elon Musk et l’extrême droite en seraient la cause!!! Ils fomenteraient la révolte populaire au travers des… réseaux sociaux! Comme toujours! Comme si avant qu’ils n’existent, il n’y avait jamais eu de révoltes, ni de révolutions! La police anglaise vient dorénavant arrêter ceux qui expriment leur opinion anti-immigrationniste…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *