Fake

Nous sommes abreuvés de mensonges, de fake news et avec le communicant Emmanuel Macron ça ne s’arrête jamais.

  • Le plus gros fake du week-end est évidemment le président qui refuse d’admettre qu’il avait invité des écologistes d’extrême gauche à un grand débat avec les agriculteurs pour jouer l’arbitre des élégances.
  • Il déclare s’enfonçant davantage que le grand débat avait initialement été voulu par les agriculteurs eux-mêmes.
  • Les selfies pris avec Emmanuel Macron pendant le salon de l’agriculture samedi n’étaient pas avec des agriculteurs mais avec des militants des Jeunes avec Macron venus pour donner le change, pour sauver ce qui pouvait l’être au cours de cette journée.
  • “S’il n’y a pas d’Europe, il n’y a pas d’agriculture”. L’aphorisme est osé, mais comme dirait Audiart “les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait”.
  • “On peut manifester c’est protégé constitutionnellement”. Il faudrait peut-être demander l’opinion de la Coordination Rurale qui s’estime victime de” violences sans nom”.
  • Pour Emmanuel Macron, les paysans en colère sont des militants du Rassemblement National. Cette essentialisation est crétine mais de toute façon gagner 800 € par mois en travaillant beaucoup n’incite pas à devenir militant de Reconquête, n’incite pas à soutenir un gouvernement qui distribue à peu près la même somme à des migrants qui ne foutent rien.
  • Le Rassemblement National pour en revenir à lui n’a jamais voulu d’un Frexit et Philippot est d’ailleurs parti un peu à cause de ça.
  • Jérôme Bayle le dégonflé, le paysan récupéré, le macroniste infiltré, a vu samedi “des agriculteurs qui ne respectaient pas les agriculteurs”. Continue Jérôme t’auras la médaille du mérite agricole!
  • En plein salon de l’agriculture samedi Emmanuel Macron joue les provocateurs sadiques.: « Lundi je réunis quelques dizaines de responsables européens et internationaux pour augmenter l’aide à l’Ukraine ». C’est surement pas un fake!
  • “La Russie a décidé de nous attaquer nous-mêmes”. Macron l’insensé multiplie les délires dans l’espoir d’une guerre mondiale uniquement pour ses petits intérêts politiciens. Il a perdu toute notion de la décence.

Après ces assertions de samedi, un petit bond vers la russophobie ambiante ne saurait être décevant.

  • A la suite des déclarations du chef des renseignements d’Ukraine, des journaux ukrainiens très anti russes pourtant écrivent que Navalny est mort de manière naturel à cause d’un caillot de sang… “On m’aurait trompé” pense notre inénarrable Macron tout dépité.

On va s’arrêter là. Mais j’ai une petite info people pour la route, enfin ce n’est pas une info, juste une curiosité. Judith Godrèche qui est devenue la pasionaria du féminisme en France a appelé sa fille Tess du nom d’un célèbre film de Roman Polanski, vous savez l’odieux cinéaste de génie violeur!

Frédéric Le Quer

Nous sommes abreuvés de mensonges, de fake news et avec le communicant Emmanuel Macron ça ne s’arrête jamais. Après ces assertions de samedi, un petit bond vers la russophobie ambiante ne saurait être décevant. On va s’arrêter là. Mais j’ai une petite info people pour la route, enfin ce n’est pas une info, juste une curiosité. Judith Godrèche qui est…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *