Geert Wilders a gagné aux Pays-Bas

Une mise en perspective entre deux événements sans rapport entre eux peut néanmoins être faite ce matin. En France, la préfecture de Lyon interdisait un rassemblement pour Thomas, la victime d’un attentat terroriste et raciste de la part d’habitants d’une cité d’immigrés. Au Pays-Bas, Geert Wilders est le vainqueur surprise des législatives néerlandaises de mercredi 22 novembre, en ayant fait campagne sur un programme anti-immigration.

En France des jeunes issus de l’immigration ont pourri une soirée en espérant violer quelques jeunes filles du village alors qu’ils enferment leurs sœurs et les contraignent à porter des voiles en les privant de leur jeunesse. Mais l’état empêche de manifester des français révoltés qui refusent de mourir sous l’assaut d’une culture débile, favorisant l’obscurantisme, la bêtise et la violence raciste anti française.

Des hollandais qui n’en peuvent plus de voir l’Europe se soumettre, font gagner Geert Wilders qui a déclaré que son pays n’étant pas un pays islamique ne voulait ni mosquées, ni écoles coraniques. Le nationalisme du leader politique le pousse à vouloir un référendum sur la sortie des Pays-Bas de l’Union Européenne. Attention, par aberration intellectuelle, laisser s’exprimer des citoyens dans les urnes est désormais fasciste!

De manière transfrontalière on comprend bien qu’une certaine attitude pousse à la crispation d’une population dégoûtée par l’islamisation à marche forcée de toute l’UE par des dirigeants à deux doigts de se convertir eux-mêmes à l’islam, voir la famille d’Estrosi entre autres, mais à gauche aussi ils sont légions. Il est évident que les pays d’Europe sont dirigés par des vichystes.

Les peuples européens sont décidés à ne plus se laisser faire par leurs dirigeants, par le pape, par les ONG ou par la propagande médiatique. Quelques hommes de bonne volonté comme Geert Wilders peuvent nous aider à gagner. Mais la lutte sera forcément sanglante puisque la démocratie est largement viciée. Malgré sa victoire, avant que Geet Wilders ne gouverne, il se passera du temps…

Frédéric Le Quer

Une mise en perspective entre deux événements sans rapport entre eux peut néanmoins être faite ce matin. En France, la préfecture de Lyon interdisait un rassemblement pour Thomas, la victime d’un attentat terroriste et raciste de la part d’habitants d’une cité d’immigrés. Au Pays-Bas, Geert Wilders est le vainqueur surprise des législatives néerlandaises de mercredi 22 novembre, en ayant fait campagne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *