De l’imam Chalghoumi à l’imam Mahjoubi
La France a perdu la guerre menée par l’islam sur son territoire. Gérald Darmanin tente de donner le change cherchant de loin en loin à expulser un imam, comme l’imam Mahjoubi, alors que la plupart serait à foutre dehors. Notre fameux état de droit permettra à ce dernier de se rire du ministre pendant des mois, voire des années. Nos lois sont notre suicide collectif.
La classe politique française a cru que l’imam Chalghoumi pouvait nous aider. La franc-maçonnerie suisse l’invite à s’exprimer. Il a table ouverte sur les plateaux de télé. Si l’homme n’est pas à remettre en cause, au contraire il est admirable par son courage, sa représentativité est au raz des pâquerettes. “En islam l’amour de la patrie fait partie de la loi” s’exclame-t-il. Résultat, 97% des sondés ont un avis défavorable ou très défavorable sur l’imam Chalghoumi et, dans des proportions similaires, nombreuses sont les personnes interrogées estimant que ce dernier ne peut prétendre parler au nom des musulmans.
Celui qui parle au nom des musulmans, à coup sûr des jeunes, c’est l’imam Mahjoubi. Ses valeurs sont complètement incompatibles avec la laïcité et la république. La menace du retour au bled le fait démentir des propos auxquels il croit vraiment. Il veut purement et simplement une théocratie. Ce n’est pas un intellectuel. Il le dit cash. Ses fidèles entre un match de foot et une occupation plus ou moins légale boivent ses paroles. Tant que, pour la grande masse des musulmans, le savoir et un certain intellectualisme seront des notions étrangères, des objectifs qu’elle se refuse même d’envisager, aucun raisonnement historiquement français sur ce qu’est le pays où elle vit, ne lui sera accessible, ne sera entendu.
Nous avons commencé les compromis comme par exemple faire du sport une valeur cardinale pour la jeunesse comme s’il ne fallait pas mieux mettre en exergue la lecture et le raisonnement. Au train où on va, l’instruction publique ne vaudra pas mieux que celle offerte dans un pays du tiers monde. Les religions qui se complaisent dans l’ignorance et des croyances par définition guère avérées, ont de beaux jours devant elle. L’islam, la conquérante, nous écrasera bientôt.
Frédéric Le Quer
La France a perdu la guerre menée par l’islam sur son territoire. Gérald Darmanin tente de donner le change cherchant de loin en loin à expulser un imam, comme l’imam Mahjoubi, alors que la plupart serait à foutre dehors. Notre fameux état de droit permettra à ce dernier de se rire du ministre pendant des mois, voire des années. Nos…