L’antisémitisme est devenu trop répandu
Il est très difficile moralement de critiquer la parole politique de quelqu’un de culture juive. L’antisémitisme est devenu trop répandu. C’est donc actuellement dégueulasse. C’est sordide. C’est flirter avec les antisémites de LFI et de l’extrême gauche – voire simplement de la gauche -, s’accoquiner avec les propalestiniens. On se rapproche du négationnisme. Le drame juif reste pourtant exceptionnel par ses excès. Le nazisme ou le 7 octobre 2023, pour ne mentionner que ce qui à moins de 100 ans, échappent à toute humanité.
Je n’aime pas par exemple Raphael Glucksmann, son immigrationnisme, son mondialisme, son milieu de milliardaires apatrides. Mais je suis gêné d’en parler à cause des connards de LFI. Ces pourris font la chasse à tout ce qui est juif aujourd’hui. Les propalestiniens drainent derrière eux une jeunesse occidentale inculte qui croit pouvoir faire la révolution en se révélant antisémite aux yeux du monde. Cette jeunesse est bête à bouffer du foin. Mais la bêtise peut être tellement dangereuse…
Autant je suis plutôt fan de la parole d’Eric Zemmour sauf quand il parle d’économie, la présence de Sarah Knafo dans la liste portée par Marion Maréchal pour les européennes est dérangeante. Difficile de trop en dire néanmoins. Ce népotisme rappelle ces papes qui favorisaient outrageusement leurs neveux. Cette femme déplaisait beaucoup aux militants lors de la campagne présidentielle. Ses prises de position autoritaires qui montraient souvent une ignorance crasse du terrain révulsaient. Elle sort par la porte puis rentre par la fenêtre! Eric Zemmour n’aurait pas dû faire ça.
Je ne sais si je me fais bien comprendre mais l’ambiance politique actuelle est délétère. Si la violence verbale vis à vis du macronisme reste une mesure de salubrité publique, si la détestation d’un Mélenchon ne peut que témoigner d’un minimum de raison, l’antisémitisme est devenu trop répandu pour pouvoir s’attaquer aux personnes politiques juives avec lesquelles on n’est pas d’accord, avec la même vigueur. Dorénavant il faudra plutôt les protéger de tout l’occident dévoyé.
Frédéric Le Quer
Il est très difficile moralement de critiquer la parole politique de quelqu’un de culture juive. L’antisémitisme est devenu trop répandu. C’est donc actuellement dégueulasse. C’est sordide. C’est flirter avec les antisémites de LFI et de l’extrême gauche – voire simplement de la gauche -, s’accoquiner avec les propalestiniens. On se rapproche du négationnisme. Le drame juif reste pourtant exceptionnel par…