Le roi de l’hommage va encore sévir

Le roi de l’hommage va encore sévir. Ce sera cette fois mercredi pour les agents pénitentiaires tués à Incarville. Tous ces hommages du président de la république seraient soi-disant pour faire nation. Mais c’est une idée de plus de la macronie qui ne marche pas, qui ne vaut rien, comme les autres.

La nation se décompose et les hommages se multiplient. 20, 25, depuis 2017 impossible de compter! Hommage à Belmondo. Hommage au FLN. Hommage au Pétain de la première guerre mondiale. Hommages aux victimes nombreuses de la politique migratoire sans qu’elles ne soient jamais reliées les unes aux autres évidemment.

C’est dans cette dernière catégorie qu’il faut placer le prochain hommage. Hommage aux morts victimes de l’immigration exigée par l’état, le gouvernement, les corps intermédiaires contre la volonté du peuple français.

Tous ces hommages deviennent même abjects. Emmanuel Macron se sert de la mort d’innocents pour faire de la politique, pour se mettre en avant. Jamais mauvais, pense-t-il, avant des élections. Une fausse compassion d’acteur de troisième zone. Sa politique judiciaire a tué les malheureux gardiens. Il va néanmoins maintenant larmoyer comme si la sécurité des français le concernait un tant soit, comme si c’était la fatalité qui avait frappé.

Des barbares de plus en plus éloignés de ce qu’était notre société il y a seulement 20 ans viennent nous envahir avec sa bénédiction. Ils n’ont aucun devoir. Ils ont une multitude de droits. Ils bénéficient de la mansuétude des lois, du pardon des juges, de la bonté qui confine à la connerie d’une France qui se rabaisse de jour en jour à force de lâcheté.

Un seul hommage vaudrait la peine. Agir pour les victimes. Agir avec des actes. Agir avec autorité. Agir sans avoir la main qui tremble. Pour faire cesser les marches blanches, les discours et les hommages. Mais ça, il ne faut pas rêver et mercredi le roi de l’hommage va encore sévir.

Frédéric Le Quer

Le roi de l’hommage va encore sévir. Ce sera cette fois mercredi pour les agents pénitentiaires tués à Incarville. Tous ces hommages du président de la république seraient soi-disant pour faire nation. Mais c’est une idée de plus de la macronie qui ne marche pas, qui ne vaut rien, comme les autres. La nation se décompose et les hommages se…

Comments

  1. Brillante démonstration de la nocivité de la prise de pouvoir du MATÉRIALISME sur le SPIRITUEL !
    Les acteurs de ce conflit sont de vulgaires commerçants sans scrupules !
    Le VEAU D’OR EST EN PLEINE FORME …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *