Novak Djokovic

Novak Djokovic a gagné Roland Garros, mais, je le regrette, cette victoire n’est pas vraiment honnête; il est avantagé. Il n’a pas été vacciné contre le covid. A 36 ans, il jouit d’une santé éclatante alors que sur le circuit des tennismen souffrent d’une santé précaire ou d’une forme relative.

“Mon corps, c’est mon outil, mon principal actif. En tant qu’athlète de haut niveau, j’ai besoin d’en prendre soin pour être compétitif et constant”. Novak Djokovic a justifié son choix face au risque covid. Certes mais ainsi il ne part plus sur un pied d’égalité puisqu’aucun vaccin anti-covid, inutile et sait-on jamais risqué, compte tenu de son âge, ne lui a été injecté. D’ailleurs de nombreux tournois dans les pays anglo-saxons lui sont interdits et je comprends les organisateurs attachés à l’égalité dans le sport, au fair play britannique et qui ne veulent faire jouer ensemble que les vaccinés pour leur laisser la chance de vaincre. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Comme dans une course de chevaux à handicap, il faudra à l’avenir trouver un moyen de lester Djoko.

Et en plus le numéro un mondial est politiquement incorrect en ne reconnaissant pas le Kosovo resté pour lui une province serbe. La France, pays des droits de l’homme, a reconnue, elle, l’indépendance du Kosovo comme elle reconnaîtra bientôt par honnêteté intellectuelle l’indépendance de la Seine Saint Denis. Les deux cas sont absolument identiques avec le Kosovo berceau de la grande Serbie et Saint-Denis berceau du royaume de France, deux endroits devenus musulmans au fil du temps.

Mais ce n’est pas tout. Novak Djokovic a deux enfants et aux dernières nouvelles n’a pas l’intention de changer de genre. Pap Ndiaye parlait hier de le rééduquer…

Le très politiquement incorrect Novak Djokovic est le plus grand joueur de tennis de tous les temps. Est-ce bien raisonnable? C’est un caillou dans la chaussure des gouvernements occidentaux et de leur presse mainstream!

Frédéric Le Quer

Novak Djokovic a gagné Roland Garros, mais, je le regrette, cette victoire n’est pas vraiment honnête; il est avantagé. Il n’a pas été vacciné contre le covid. A 36 ans, il jouit d’une santé éclatante alors que sur le circuit des tennismen souffrent d’une santé précaire ou d’une forme relative. “Mon corps, c’est mon outil, mon principal actif. En tant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *