
Le sang de la politique migratoire
Le tunisien, tueur hier soir de deux supporteurs de foot suédois, vient d’être arrêté en Belgique. Pourtant les frontières avec la France malgré les dires du menteur pathologique Gérald Darmanin, sont restées complètement grandes ouvertes. Le terroriste de DAESH connu dans son pays n’a apparemment pas eu le temps de passer. Tant mieux. Quoiqu’il en soit, l’Union Européenne l’a accueilli sans broncher – qui ne dit mot, consent – et les européens de souche paient de leur sang cette politique migratoire.
Le gouvernement ne fait strictement rien pour nous protéger sinon jacasser pour tenter de nous endormir. Du couteau, nos ennemis sont passés à la kalachnikov, le genre d’arme qui grâce au darknet vient directement d’Ukraine! Ils iront plus vite comme ça à nous liquider…
Brigitte Macron se sent néanmoins investie d’une mission et annonce « de + en + de formations à la tolérance » (sic) pour éviter l’assassinat d’autres professeurs. La pauvre femme! Enfin, ce sont nous les pauvres gens, puisque ce sont nous qui payons par le sang cette pseudo bienveillance, cette totale incompréhension du mental de l’ennemi.
Le bilan psycho-social actuel, mis à part les attentats, suite à l’attaque du Hamas sur Israel apparait en France plutôt choquant, pour ne pas dire plus :
- Un élève de 13 ans dans le péri urbain refuse d’effectuer la minute de silence pour l’enseignant d’Arras se disant pro paletinien et admirateur de Ben Laden
- Un fiché S a été interpellé à la sortie de la mosquée près d’un lycée avec un couteau dans une zone périurbaine.
- Mila est maintenant pourchassée par un tchétchène.
- A Pantin un père de famille algérien défavorablement connu des services de police menace de décapiter un prof.
- Un élève de 11 ans en 6e écrit sur un questionnaire de l’éducation nationale à propos de l’égorgement d’Arras : » Je n’ai rien à dire. Je n’ai rien ressenti. Pourquoi faire tout un drame pour un professeur alors qu’en Palestine, il sont des millions de personnes à mourir ».
- Les alertes à la bombes se multiplient comme par exemple au lycée d’Arras, au Louvre; au Château de Versailles.
- Une journaliste italienne et son caméraman se sont faits tabasser à Roubaix lors d’un reportage trop exotique!
- Un footballeur algérien de l’OGC Nice demande à ce que « Dieu envoie un jour noir pour les juifs ».
- Benzema soutient Gaza contre Israël.
Evidemment c’est le dixième de l’iceberg. La France est traversée par une dissidence islamique dont elle ne sortira que par la force, les expulsions de masse et l’arrêt de l’immigration, soit tout le contraire de la politique d’Emmanuel Macron. Le sang va continuer à couler.
Frédéric Le Quer
Le tunisien, tueur hier soir de deux supporteurs de foot suédois, vient d’être arrêté en Belgique. Pourtant les frontières avec la France malgré les dires du menteur pathologique Gérald Darmanin, sont restées complètement grandes ouvertes. Le terroriste de DAESH connu dans son pays n’a apparemment pas eu le temps de passer. Tant mieux. Quoiqu’il en soit, l’Union Européenne l’a accueilli…