Sauver le soldat Macron

Il faut sauver le soldat Macron. La mediasphère est en branle. Brigitte Macron est sur TF1 pour nous raconter comme son mari a « tellement à cœur les français ».

C’est fou! Trump est élu aux Etats-Unis. Scholz est chassé du pouvoir en Allemagne. Trudeau au Canada sera remplacé bientôt par un patriote. Le travailliste Keir Starmer en Grande Bretagne est mal en point, accusé par Elon Musk d’avoir couvert les viols de jeunes anglaises par des pakistanais pendant… des décennies! La Roumanie est en pleine crise après le coup d’état de l’UE qui a fait annuler les élections. Et toutes les anciennes républiques démocratiques du bloc soviétique souhaitent maintenant revenir dans le giron de Poutine, l’UE ne les faisant plus du tout rêver.

Si le soldat Macron meurt politiquement, ce ne sera pas au champ d’honneur. « Tout son cœur au service des Français » continue Brigitte Macron. Encore son cœur pour faire pleurer dans les chaumières. Tout ce qu’il a fait depuis 2017 est lamentable. Rien à récupérer. Il a ouvert grand la porte au wokisme. il a ouvert la porte à toute l’Afrique alors que pendant ce temps on s’y faisait chasser. L’insécurité des personnes est à son comble. Ceux qui aiment encore la France comme Boualem Sansal sont abandonnés à leur triste sort. Les juifs bi-nationaux israéliens français sont probablement morts dans les geôles du Hamas sans que la France n’ait jamais levé le petit doigt pour eux. Avec sa folie du covid, il a tué notre pays économiquement. La liberté d’expression n’a jamais autant été remise en cause. Sa politique écologiste est liberticide. Rien, il ne restera rien, pas même la restauration de Notre Dame de Paris car trop d’églises de France ont brûlé depuis qu’il est là.

Alors sauver le soldat Macron, « mon cul » comme dirait Raymond Queneau. Qu’il parte au plus vite travailler pour une multinationale! Ce sera son autre vie, il l’a lui-même dit. Mais surtout qu’il débarrasse le plancher.

Frédéric Le Quer

Il faut sauver le soldat Macron. La mediasphère est en branle. Brigitte Macron est sur TF1 pour nous raconter comme son mari a « tellement à cœur les français ». C’est fou! Trump est élu aux Etats-Unis. Scholz est chassé du pouvoir en Allemagne. Trudeau au Canada sera remplacé bientôt par un patriote. Le travailliste Keir Starmer en Grande Bretagne est mal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *