
Sébastien Delogu
L’affaire de l’insoumis Sébastien Delogu a pris de l’ampleur. Les mauvaises langues se gaussent. Les hypocrites jouent les assistantes sociales. Entre les idées du député et la façon dont il les exprime, on est au degré zéro de l’instruction. On a envie de l’enfoncer. Heureusement Rachel Kéké est venue à son secours. Je réécris exactement ce qu’elle a écrit:
« Tout mon soutiens à mon frère Sébastien Delogu. Qu’il sache lire ou pas, qu’il sache écrire ou pas, il est mieux que vous. Vous qui parler la langue de Molière, remplis de mensonges envers la population, que la majorité ne comprend même pas ce que vous dites ».
Rachel Kéké qui a été battue dans le Val de Marne, a trouvé son remplaçant avec Sébastien Delogu. Il ne s’agit pas ici de taper sur les illettrés mais sur les radins et les fainéants. Ces gens ont tous les moyens à leur disposition pour écrire un texte en français intelligible et sans faute à chaque mot. Ils peuvent répéter un texte à l’oral sous le contrôle de quelqu’un qui les aidera à s’exprimer correctement. Leur traitement de député de la nation est en partie fait pour avoir un entourage qui permettra à un élu peu instruit de s’élever. C’est le respect qu’il doit à ses électeurs.
Quant à l’analyse surréaliste de Sébastien Delogu de la guerre à Gaza, elle prouve si il en était besoin, qu’il est plus animé par un antisémitisme viscéral que par un antisionisme un minimum construit et présentable du genre de l’ignoble Villepin. Là aussi c’est pareil. La France lui fournit tous les moyens pour se remettre à niveau en histoire, mais par fainéantise et pingrerie, Sébastien Delogu préfère garder ses sous pour autre chose et ses loisirs pour faire du sport apparemment compte tenu de sa carrure. Et puis le sport, ça plait tant à Macron qui ne rêve que d’une nation faite d’imbéciles…
Il ne faut aucune pitié pour ces gens bêtes et contents de l’être. Leur maîtrise de notions grammaticales et historiques pourrait pour le pays constituer une fierté. Mais ils sont la honte de la France. Le problème est que derrière les Delogu et les Kéké, des bataillons d’analphabètes sortent de l’école et nous promettent un avenir avilissant.
Frédéric Le Quer
L’affaire de l’insoumis Sébastien Delogu a pris de l’ampleur. Les mauvaises langues se gaussent. Les hypocrites jouent les assistantes sociales. Entre les idées du député et la façon dont il les exprime, on est au degré zéro de l’instruction. On a envie de l’enfoncer. Heureusement Rachel Kéké est venue à son secours. Je réécris exactement ce qu’elle a écrit: « Tout…