La Serbie… et demain la France ?

Une fausse révolution est en cours en Serbie à la manière de celle de Maidan en Ukraine en 2014. Le résultat des élections du 17 décembre dernier a vu la victoire aux législatives du parti du président serbe Aleksandar Vučić avec plus de 46% des voix; les opposants sont loin derrière à 23,5 % des suffrages. Evidemment ces chiffres ne conviennent ni aux Etats-Unis, ni à l’Union Européenne, Aleksandar Vučić étant nationaliste et pro Poutine.

Donc comme d’habitude maintenant, les résultats sont contestés sous prétexte d’irrégularités dans le scrutin signalées par des observateurs électoraux et des médias. Les journalistes américains sont sur place à Belgrade en grand nombre cornaqués par la CIA et l’opposition qui n’a même pas réussi à obtenir un quart des voix est mise en exergue. Le scénario est connu. Des étudiants sont appelés à la rescousse pour fomenter une soi-disant révolution populaire afin de finir par renier la représentation issue d’élections qui ont fait de la Serbie une alliée de la Russie. C’est d’ailleurs l’histoire de ce peuple slave de tout temps! Mais le mot démocratie est plus galvaudé que jamais et ne représente qu’un système favorable aux pays occidentaux. L’idée de faire participer tous les citoyens aux décisions politiques est devenue un mensonge éhonté comme on le voit en France à propos de l’immigration invasive qui est imposée.

D’ailleurs, concernant la France, les plus grandes inquiétudes sont permises si les élections devaient mettre un jour au pouvoir le Rassemblement National. Allié aux Républicains, ce cas de figure pourrait à la rigueur passer. Mais seule avec son parti, Marine Le Pen serait vilipendée jusqu’à ce que son gouvernement soit empêché de gouverner sous des prétextes plus fallacieux les uns que les autres. On le voit désormais partout dans le monde occidental, y compris aux US avec Donald Trump. La démocratie est un leurre et il n’y a aucune raison que ce soit autrement pour la France.

Frédéric Le Quer

Une fausse révolution est en cours en Serbie à la manière de celle de Maidan en Ukraine en 2014. Le résultat des élections du 17 décembre dernier a vu la victoire aux législatives du parti du président serbe Aleksandar Vučić avec plus de 46% des voix; les opposants sont loin derrière à 23,5 % des suffrages. Evidemment ces chiffres ne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *