Les visiteurs de l’Elysée

Les derniers visiteurs de l’Elysée posent question et témoignent une fois encore des aspirations anti françaises de son locataire.

Emmanuel Macron a estimé que s’il était venu défilé contre l’antisémitisme, les banlieues auraient pu s’enflammer. Yassine Bellatar l’a dit à ses conseillers. Il s’agit d’un “humoriste” qui est si controversé qu’il vient d’être condamné le 18 septembre 2023 à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris pour menaces de mort. Catherine de Russie demandait conseil au XVIIIe siècle à Denis Diderot. Emmanuel Macron a Yacine Bellatar!

Mais il n’a pas que cet individu. Il vient de recevoir le fils de George Sorros, Alexander, en grande pompe, avec les honneurs dus à un chef d’état. Ce visiteur de 38 ans est le successeur désigné de l’empire financier construit par son papa après avoir fait chuter la livre sterling le 16 septembre 1992. Il est aussi vice président de l’open society et politiquement très engagé à lutter contre le retour de Donald Trump en 2024 à la Maison Blanche. De manière générale il distribue de l’argent à travers le monde aux politiciens qu’il préfère. Il faut pour ça être particulièrement mondialiste et favoriser l’immigration du sud vers le nord. Elon Musk voit cela comme le mal et la destruction de la civilisation occidentale. Emmanuel Macron adore.

On voit ainsi que ce ne sont pas plus de 1500 actes antisémites recensés en France depuis le 7 octobre qui arrêteront le président de la république. La fracture identitaire ne l’empêche pas d’avoir choisi son camp. ça fait longtemps et son choix des visiteurs de l’Elysée le confirme. Yassine Bellatar le conforte dans son appétence pour les immigrés musulmans incapables de s’assimiler à la France – pas tous heureusement – contre les français culturellement français. Alexander Sorros le conseille sur la meilleure façon d’accélérer l’invasion migratoire.

Les lendemains n’ont pas fini de déchanter. Quand l’autre camp, celui du bien, va-t-il se réveiller?

Frédéric Le Quer

Les derniers visiteurs de l’Elysée posent question et témoignent une fois encore des aspirations anti françaises de son locataire. Emmanuel Macron a estimé que s’il était venu défilé contre l’antisémitisme, les banlieues auraient pu s’enflammer. Yassine Bellatar l’a dit à ses conseillers. Il s’agit d’un “humoriste” qui est si controversé qu’il vient d’être condamné le 18 septembre 2023 à quatre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *