Tuerie d’Incarville

Le drame de la tuerie dIncarville a été horriblement surjoué par le garde des sceaux. La sobriété n’est pas son fort. Mais à part pleurnicher devant les caméras il ne fait strictement rien pour protéger les honnêtes gens, leur préférant les délinquants.

En 2020, le film Bac nord montrait déjà les policiers pris sous le feu de tirs de Kalachnikov. C’était d’extrême droite, soi-disant. Le réel est toujours d’extrême droite. Fin mars, Dupont-Moretti accusait une magistrate de Marseille de constater: « Je crains que nous soyons en train de perdre la guerre contre les trafiquants à Marseille ». Les juges marseillais furent réprimandés pour avoir osé avouer la vérité. Hier l’attaque contre un fourgon de prisonnier pour le libérer fait au moins deux morts. Une personne est encore dans un état critique. BFM déclare se matin que deux autres gardes pénitentiaires sont “sortis d’affaire”. La de plus en plus macroniste chaîne d’info ne considère ni les séquelles des blessures, ni le traumatisme probablement à vie car il s’agit avant tout d’amoindrir les faits.

Une piste pour Macron et sa clique : En enfermant tous les membres des gangs narcotrafiquants dans des prisons géantes, sans respecter l’état de droit de ces ordures, le Salvador a réduit sa criminalité à néant.

Mais la macronie a depuis le début refusé de traiter le problème de la sécurité explosant avec l’immigration. Pour Emmanuel Macron l’immigration elle-même n’était pas un sujet. L’évadé Mohamed Amra est certainement un petit ange dans la nature – à chercher probablement du coté de la Seine Saint Denis! -. Petit ange c’est le nouveau mot de la macronie pour les délinquants. On fout les flics en prison. On tue des gardes pénitentiaires. Concernant les trafiquants de drogue, on leur fait les gros yeux. Les gens au pouvoir sont aussi responsables que les assassins dans l’histoire de cette tuerie d’Incarville.

Frédéric Le Quer

Le drame de la tuerie d‘Incarville a été horriblement surjoué par le garde des sceaux. La sobriété n’est pas son fort. Mais à part pleurnicher devant les caméras il ne fait strictement rien pour protéger les honnêtes gens, leur préférant les délinquants. En 2020, le film Bac nord montrait déjà les policiers pris sous le feu de tirs de Kalachnikov.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *