Les attentats du 13 novembre 2015 tuent encore

“Toute ma vie maintenant découle de cette soirée” disait en 2021 Fred Dewilde dessinateur et rescapé au Bataclan des attentats du 13 novembre 2015. Il s’est suicidé hier. Pendant ce temps des étudiants débiles et incultes nient quasiment les attentats du Hamas en Israël et soutiennent l’organisation terroriste. C’est pourtant à chaque fois des islamistes qui détruisent des vies. C’est à chaque fois la vision hégémonique et agressive qu’ils ont de leur religion, que l’occident doit supporter sans rien dire ou presque.

Les israéliens refusent de se laisser faire et ils ont bien raison. Dans leur grande majorité les gazaouis sur place soutiennent le Hamas. Les opposants ont fui Gaza depuis longtemps à cause de l’oppression qu’ils subissaient là-bas par l’organisation totalitaire. A quelques milliers de kilomètres, les chinois rééduquent les Ouïghours. Ainsi, la région du Xingjiang ne deviendra pas un bastion déstabilisateur de la culture Han. Il n’y a que les occidentaux et les coreligionnaires musulmans des Ouïghours pour s’en offusquer.

On sait bien que lorsqu’il est donné un doigt à l’islam, immédiatement après elle demande la main et ainsi de suite. A l’Europe occidentale il ne restera bientôt plus rien! Il est injuste de reprocher aux israéliens et aux chinois de se défendre comme il est injuste de le reprocher aussi aux hindous. Ces heureux pays ont une culture vivante et non pas moribonde comme la nôtre.

Joe Biden fustige maintenant le Japon de vouloir rester japonais. Honte à lui! Son agent d’influence en France, Raphael Glucksmann, devrait rendre des comptes sur l’idéologie que véhicule son maître américain. Mais depuis longtemps le PS ne séduit plus que les ennemis de la France et des français.

François-Xavier Bellamy a réalisé un beau coup en montrant qu’il condamne le terrorisme islamiste contre vents et marées et, là, contre les imbéciles de sciences-po en allant les trouver. Ces étudiants qui soutiennent le Hamas devraient être poursuivis en justice. Mais comme le pouvoir judiciaire est complètement à la ramasse à moins d’être soupçonné de fascisme, tueurs, voleurs, violeurs et soutiens du terrorisme islamistes peuvent dormir tranquilles.

Les attentats du 13 novembre 2015 tuent encore. De jeunes cons l’ignorent croyant menés un combat en faveur de déshérités palestiniens alors qu’ils se suicident et participent à la décrépitude de l’occident.

Frédéric Le Quer

“Toute ma vie maintenant découle de cette soirée” disait en 2021 Fred Dewilde dessinateur et rescapé au Bataclan des attentats du 13 novembre 2015. Il s’est suicidé hier. Pendant ce temps des étudiants débiles et incultes nient quasiment les attentats du Hamas en Israël et soutiennent l’organisation terroriste. C’est pourtant à chaque fois des islamistes qui détruisent des vies. C’est…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *