Directrice d’école agressée

L’absurde le plus révoltant vient de Marseille où une directrice d’école agressée va maintenant être contrainte de se défendre devant les tribunaux. Evidemment il y aurait long à dire sur les prévisions économiques du FMI qui revoit en hausse pour 2024 la croissance de la Russie dirigée par Vladimir Poutine à 3,2% et en baisse celle de la France à 0,7% dirigée par le Mozart de la finance et son sbire Bruno Le Maire. Ce dernier devait provoquer l’effondrement de l’économie russe!!! Tout aussi signifiant concernant le pourrissement français, la mort du jeune homme à Grande Synthe nous ramène dans le concret, dans la vie de tous les jours, oui, la vie de tous les jours, puisque la politique migratoire du président Macron a encore tué un jeune de chez nous. Le maire pleure comme tous les maires immigrationnistes qui, s’ils n’ont pas de couilles, ont du liquide lacrymal à revendre.

Mais Marseille, c’est tellement invraisemblable!

Les faits sont presque drôles si une femme n’était pas blessée. Quelques extraits du récit tirés du journal La Provence laissent pantois. “Un élève n’a pas pu participer à une sortie scolaire parce que son autorisation parentale n’avait pas été signée”. “En l’apprenant, sa maman est venue demander des explications aux enseignants à la sortie de l’école, lundi après-midi.” Il me semble que c’est plutôt l’école qui aurait dû demander des explications pour cette négligence parentale, mais continuons: “Les maîtresses avaient beau expliqué que légalement, elles n’avaient pas le droit de faire sortir un élève de l’école sans l’autorisation des parents, elle ne voulait rien entendre”. Le croustillant commence : “Elle a commencé à les insulter et les traiter de “racistes””. Tiens, tiens, traiter de racistes… Comme le racisme anti blanc n’existe pas, de quoi s’agit-il donc? De qui s’agit-il donc? Allez, vous avez deviné, je poursuis. Puis l’intervention de la grande sœur, présente on ne sait pourquoi, sonne le glas pour la directrice d’école. Sœurette lui porte des coups et la griffe, oui la griffe, ces gens sont détraqués. La violence est telle que la fonctionnaire a une ITT de 5 jours. Qu’importe, la mère de l’enfant a porté plainte pour “racisme”.

Deux professeurs ont déjà été tués par des islamistes. Un proviseur vient d’être contraint de démissionner suite à des menaces de morts. Les coupables ont toujours le même profil, qui n’est pas un profil d’extrême droite. Maintenant une directrice d’école agressée pour rien tente de se remettre de la violence qu’elle a subie. Pauvre personnel éducatif, seul face à la barbarie!

Frédéric Le Quer

L’absurde le plus révoltant vient de Marseille où une directrice d’école agressée va maintenant être contrainte de se défendre devant les tribunaux. Evidemment il y aurait long à dire sur les prévisions économiques du FMI qui revoit en hausse pour 2024 la croissance de la Russie dirigée par Vladimir Poutine à 3,2% et en baisse celle de la France à…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *