L’extrême centre fascisant

De La France Insoumise à laquelle Ecologie Les Verts s’associent représentant ensemble l’extrême gauche, à l’extrême centre fascisant (Renaissance et ses affidés), la pensée politique tolérée est dans un étau. Ils ont chacun leur « champ républicain », le mot républicain étant plus galvaudé que jamais, avec des intersections, des éléments qui appartiennent à l’un et à l’autre camp telles la submersion migratoire, la bienveillance pour tout ce qui n’est pas français, la mauvaise foi vis à vis de tout ce qui s’approche du RN.

Aucun des deux camps n’est réellement démocrate. Mélenchon a compris qu’il n’accéderait jamais au pouvoir par les urnes. Il prône donc la révolution dans l’espoir d’en tirer les marrons du feu pour inventer sa VIe république. Peu importe les moyens et les alliés pour satisfaire ses ambitions mégalomaniaques. Du petit voyou de la banlieue caressée systématiquement dans le sens du poil aux islamologues anti-occidentaux, tout ce beau monde lui est bon pour servir ses vues étayées par les circonstances qui ont marqué la révolution française en 1789.

Du coté de l’extrême centre fascisant sous couvert d’européisme aveugle, d’alignement mortifère aux causes américaines, Emmanuel Macron et ses sbires imposent leurs oukases présentées au peuple comme inévitables et obligatoires. Il n’y aurait d’après eux jamais de solutions alternatives. Ils détiennent la vérité. Gare aux citoyens qui se révoltent, sa police est sans pitié, comme au moment des gilets jaunes. Gare aux médias qui ne l’entendent pas de cette oreille, la menace plane sur leur future interdiction d’émettre (Cnews, Europe 1…) ou de publier (Le Journal Du Dimanche).

Jamais la vie politique française n’a autant attenté aux liberté fondamentales. Les citoyens renoncent à participer aux élections. Si un troisième camp existe bien, celui de la patrie, patrie n’est pas un gros mot, il est si vilipendé qu’avec l’alliance objective de l’extrême centre et de l’extrême gauche aidée par la propagande bien-pensante ce qui veut dire mondialiste, ses chances d’arriver au pouvoir restent minces.

Pour le moment l’extrême centre fascisant est le grand gagnant de la situation et face à un peuple hébété, il faut bien le dire, il règne. L’extrême gauche n’est que son idiot utile, son épouvantail pour effrayer le bourgeois.

Frédéric Le Quer

De La France Insoumise à laquelle Ecologie Les Verts s’associent représentant ensemble l’extrême gauche, à l’extrême centre fascisant (Renaissance et ses affidés), la pensée politique tolérée est dans un étau. Ils ont chacun leur « champ républicain », le mot républicain étant plus galvaudé que jamais, avec des intersections, des éléments qui appartiennent à l’un et à l’autre camp telles la submersion…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *