La famille Sonac

Il est impossible de ne pas rendre hommage à la famille Sonac, une famille française décimée avec une maman et une enfant tuées, un père de famille entre la vie et la mort. Ces agriculteurs en colère luttaient pour gagner mieux leur vie en travaillant.

Des migrants bénéficiant de l’aide médicale d’état et de l’hébergement gratuits, sous obligation de quitter le territoire, les ont écrasés avec leur voiture de luxe sous prétexte qu’ils étaient pressés. Pressés pour quoi faire? Violer? Voler? Dealer? Peu importe qu’ils aient été chrétiens, musulmans, arméniens ou africains. Ces racailles n’avaient rien à faire sur notre sol mais ces racailles y étaient en terrain conquis, indifférentes à leur obligation de partir, bien conscientes de la faiblesse et la lâcheté du pouvoir macroniste.

Seulement maintenant – il aura fallu deux morts et un grand blessé -, le conducteur arménien qui n’avait évidemment pas d’assurance pour son véhicule – pourquoi se gêner puisqu’un étranger en France ne risque jamais rien – a été mis en examen pour “homicide involontaire aggravé” et les deux autres passagers ont été placés en centre de rétention, centre dans lequel ils auraient dû être mis depuis leur première OQTF…

Alexandra Sonac et sa fille Camille ont payé de leur vie la politique de Gérald Darmanin consistant à ne jamais renvoyer chez eux les clandestins. Le gouvernement et ses médias expliquent qu’il n’est pas pertinent de mettre en rapport le statut de migrants des uns et de français enracinés des autres. Mais encore une fois ce sont des français enracinés qui ont payé. Ce sont toujours des français enracinés qui paient avec Emmanuel Macron.

La volonté de détruire la nation française avec une immigration incontrôlée a cette fois fait des victimes dans un monde paysan que le gouvernement français veut aussi voir disparaître. Tantôt c’est le milieu éducatif, tantôt ce sont simplement des jeunes pris au hasard qui trinquent. Leur mondialisme et leur totale incompétence anéantissent le pays. Des gens meurent, des églises et des œuvres d’art brûlent avec Emmanuel Macron dans le rôle de l’exterminateur en chef.

Les survivants de la famille Sonac pourront maintenant compter sur la solidarité agricole pour leur venir en aide. La France semble, quant à elle, avoir de moins en moins de monde sur qui compter pour s’en sortir.

Frédéric Le Quer

Il est impossible de ne pas rendre hommage à la famille Sonac, une famille française décimée avec une maman et une enfant tuées, un père de famille entre la vie et la mort. Ces agriculteurs en colère luttaient pour gagner mieux leur vie en travaillant. Des migrants bénéficiant de l’aide médicale d’état et de l’hébergement gratuits, sous obligation de quitter…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *