Israël a perdu la guerre des images

Israël a perdu la guerre des images. Dans un monde aussi médiatisé, c’est une lourde défaite. Elle ne pouvait sans doute pas la gagner. Quelques millions de juifs contre quelques centaines de millions de musulmans, plus leurs idiots utiles, la guerre était trop déséquilibrée. Les horreurs du 7 octobre n’ont pas suffi à renverser la tendance et c’est désespérant.

De la banderole antisioniste du Parc des Princes à l’affrontement avec les supporteurs israéliens à Amsterdam, les démons de la vieille Europe resurgissent, aidés par la submersion migratoire de musulmans biberonnés à l’antisémitisme. Quand on voit des vieilles militantes françaises distribuer des tracts propalestiniens sur un sit in qui conteste la venue d’une équipe de foot, l’écœurement est là. Ces idiotes auraient sans doute dénoncé leurs voisins juifs en 40! Aujourd’hui encore, elle peuvent tout se permettre, le Francistan remplaçant la nation française.

Et puis, il y a eu ces flics israéliens qui ont embarqué un gendarme français à Jérusalem. Pas très malin quand il s’agit de tenter de ramener à soi un peu de l’opinion internationale. Arnaud Klarsfeld les a qualifiés de bourrins. C’est surement ça. A chaque fois qu’Arnaud Klarsfeld ouvre la bouche, il dit quelque chose d’intelligent. Mais il n’est pas interdit à des forces de l’ordre d’être un peu subtiles.

La rue arabe est dorénavant dans toute l’Europe occidentale et seuls les anciens pays du bloc soviétique résistent. Une équipe israélienne, de sport quel qu’il soit, n’a sa sécurité garantie qu’en Pologne, en Hongrie, en République Tchèque, en Slovaquie, dans les républiques Baltes, etc… L’Union Européenne a tué l’Europe occidentale. Israël a perdu la guerre des images mais nos lamentables dirigeants lui ont bien mis la tête sous l’eau avec leur folie immigrationniste.

Frédéric Le Quer

Israël a perdu la guerre des images. Dans un monde aussi médiatisé, c’est une lourde défaite. Elle ne pouvait sans doute pas la gagner. Quelques millions de juifs contre quelques centaines de millions de musulmans, plus leurs idiots utiles, la guerre était trop déséquilibrée. Les horreurs du 7 octobre n’ont pas suffi à renverser la tendance et c’est désespérant. De…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *