La chienlit

La chienlit est partout. Plus vite on se débarrassera de cette classe politique mieux ça vaudra. Les démissions d’Emmanuel Macron et de Michel Barnier doivent être une priorité pour rebattre les cartes.

A l’assemblée nationale deux députés totalement inconnus, l’un socialiste et l’autre modem en viennent presque aux mains dans l’hémicycle. Idéologiquement, il n’y a pas grand chose qui les sépare. Alors pourquoi tant de haine? Plus ils sont nuls, plus ils sont teigneux, mauvais. Leur esprit est incapable de formuler des phrases piquantes. Leur a-propos n’est nul part. Ils se croient alors malins en montrant leurs muscles. Evidemment il s’agit du niveau zéro du débat politique. Ces deux crétins n’ont pourtant pas de risque d’inéligibilité !

Si un député RN avait été dans le coup, que n’aurait-on dit ! Mais Marine Le Pen et Jordan Bardella se sont entourés de gens plus intelligents que ça. Il est grand temps qu’ils arrivent au pouvoir avec les LR patriotes; il y en a peu, mais il y en a.

Une vieille vidéo de Michel Barnier où il avoue qu’il a prêté serment de ne pas défendre l’intérêt national mais l’intérêt général (comprendre l’intérêt de l’UE contre l’intérêt de la France), tourne actuellement. Une autre récente cette fois, où la présidente de la BCE, Christine Lagarde, dit aux européens d’acheter américain tourne aussi. C’est un secret de polichinelle que de dire qu’Emmanuel Macron n’a jamais aimé les français, du moins les français de souche.

Que fait-on avec cette anti-France? Le Rassemblement National et les LR les plus honnêtes – il faut y ôter Wauquiez et sa bande – doivent prendre le contrôle pour redonner sa chance au pays. Avec une scène internationale aussi dangereuse qu’elle est actuellement, sans patriotes pour diriger la France, nous allons être laminés.

Par exemple, comme il faut pleurer pour entendre le premier ministre accepter de bien vouloir revoir le périmètre de l’AME ! Cette pusillanimité est inacceptable alors que dans de nombreuses régions de France se faire soigner est devenu un parcours du combattant. Quand il sera trop tard et qu’on entendra le muezzin à la place des cloches, Michel Barnier pensera peut-être à revoir le périmètre de l’immigration !!!

La chienlit, c’est être dirigé par des traites à la France. Ces gens pourrissent tout ce qu’un français a aimé et ce dont il a été fier. Dehors! Dehors! Dehors!

Frédéric Le Quer

La chienlit est partout. Plus vite on se débarrassera de cette classe politique mieux ça vaudra. Les démissions d’Emmanuel Macron et de Michel Barnier doivent être une priorité pour rebattre les cartes. A l’assemblée nationale deux députés totalement inconnus, l’un socialiste et l’autre modem en viennent presque aux mains dans l’hémicycle. Idéologiquement, il n’y a pas grand chose qui les…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *