L’attentat de Magdebourg

Le bonheur des immigrationnistes a été de courte durée. L’attentat de Magdebourg qui a fait pour l’instant 5 morts et des centaines de blessés, n’est pas le fait d’un saoudien d’extrême droite affilié à l’AfD! L’homme se proclame wahhabite, d’Allemagne défend son pays, l’Arabie Saoudite, et a ouvertement des contacts avec le Hamas. Il stigmatise aussi la défection de musulmans d’origine qui quitte leur religion. Il s’en prend particulièrement aux femmes de son pays venues vivre en Allemagne.

Les signes avant-coureurs concernant l’intransigeance religieuse de l’auteur de l’attentat n’ont pas été pris en compte par la police et les renseignements allemands. Les fautes gravissimes de ces services les empêchent maintenant d’avouer. Par exemple, concernant leur aveuglement, une vidéo montre des policiers confisquant le couteau suisse d’une dame allemande lors d’une fouille aléatoire dans le marché de Noel de Magdebourg. La pauvre n’en pouvait mais. Quelle honte cette attitude policière! Quel désespoir avec ce refus de voir le danger tel qu’il se présente, là où il est ! Quelle misère de s’en prendre ainsi à d’honnêtes concitoyens avec en niant implicitement le réel!

Coûte que coûte pourtant le gouvernement maintient sa version complètement abracadabrante d’un attentat islamophobe. Viser un marché de Noel pour proclamer son islamophobie est une thèse parfaitement en ligne avec la manipulation intellectuelle qu’organise l’Union Européenne dirigée par une allemande. Une thèse où les gens sont pris pour des cons.

Heureusement les peuples européens commencent à en avoir assez. Ils étaient des milliers, officiellement des centaines donc, en vrai, autant dire des milliers, à crier hier « Qui n’aime pas l’Allemagne doit la quitter ». Quoi de plus normal? C’est aussi l’occasion pour Viktor Orban de répéter qu’il refuse pour son pays la politique d’immigration désastreuse imposée par Bruxelles. Bravo à cet homme qui résiste envers et contre tout.

En France, pas de quoi applaudir. L’attentat de Magdebourg ne change rien. On entend maintenant dire que François Rebsamen socialiste et macroniste de la première heure irait dans le gouvernement Bayrou. Pourtant les liens de l’édile de Dijon avec un imam, frère musulman, ne sont plus à prouver depuis une enquête du site Atlantico de 2021. Le message envoyé par le premier ministre avec ce choix est évidemment celui du laxisme vis à vis de l’islamisme. Censure pour Bayrou et vite!

Frédéric Le Quer

Le bonheur des immigrationnistes a été de courte durée. L’attentat de Magdebourg qui a fait pour l’instant 5 morts et des centaines de blessés, n’est pas le fait d’un saoudien d’extrême droite affilié à l’AfD! L’homme se proclame wahhabite, d’Allemagne défend son pays, l’Arabie Saoudite, et a ouvertement des contacts avec le Hamas. Il stigmatise aussi la défection de musulmans…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *