Le Vatican et l’Open Society

François est à la manœuvre vers un nouvel ordre mondial tendant à faire de l’association humanitaire le deus ex machina de la politique internationale. L’impression qu’il conçoit l’église catholique comme telle participe de l’étiolement de la foi chrétienne. Une fusion-acquisition entre le Vatican et l’Open Society de George Soros finira par avoir du sens comme disent les analystes financiers. Ces deux entreprises ne sont plus tellement dissociables en œuvrant dans le même sens. Les symboles chrétiens face à la volonté du pape d’embrasser l’islam perdent de leur puissance. Nos traditions religieuses seront bientôt fongibles dans Human Rights Watch. Elles ne valent d’ailleurs guère par rapport aux milliards de dollars que l’ONG manipule.

Après guerre, la France a connu les prêtres ouvriers flirtant avec le communisme pour être en osmose avec le prolétariat d’usine au train de vie modeste. Le pape François flirtant avec l’islam est venu dans notre pays voyant dans les damnés de la terre musulmans le secret pour mieux se rapprocher d’un message évangélique qu’il interprète à sa façon. L’ambition du pontife est la suppression des nations occidentales submergées par toute la misère du monde. Le résultat ne peut qu’être la décadence de l’Europe car on ne voit pas comment ces migrants qui n’ont jamais rien su faire de leur propre territoire, pourraient faire quoi que ce soit du nôtre.

Les dérives ontologiques du pape ne participeront jamais de l’universalisme chrétien. Le chef de l’église détruit la confiance de ses ouailles en un avenir meilleur. Il n’a pas eu un mot pour ces français dont la vie a basculé, pour avoir croisé un de ces damnés de la terre qu’il aime tant, plus violent que les autres, les ayant tabassé, parfois à mort. Le Vatican et l’Open Society se confondent et rivalisent parfois, non pas de bons sentiments mais de haine envers les européens de souche qu’ils ne rêvent que d’anéantir.

Frédéric Le Quer

François est à la manœuvre vers un nouvel ordre mondial tendant à faire de l’association humanitaire le deus ex machina de la politique internationale. L’impression qu’il conçoit l’église catholique comme telle participe de l’étiolement de la foi chrétienne. Une fusion-acquisition entre le Vatican et l’Open Society de George Soros finira par avoir du sens comme disent les analystes financiers. Ces…

Comments

  1. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

    https://www.profession-gendarme.com/emmanuel-macron-jai-ete-selectionne-par-le-groupe-bilderberg-il-ny-a-pas-de-democratie-a-proprement-parler-en-france/

    Voici quelques réponses à votre texte. Soros, « pape » François obéissent aux forces obscures Sataniques… Le 21 iem siècle sera spirituel ou ne sera pas .. Malraux ou pas, si les masses Occidentales ne retrouvent pas la voie de leur spiritualité inée hors religions, hors New âge mais fidèle au Christ en nous, l’enfer sur terre matérialiste, sans liberté pour les esclaves des Elites lucifériennes sans âme, sera le monde de demain… Il est peut être trop tard… Pour une autre société les propositions de Valérie Bugault sont ma foi, très intéressantes et Chrétiennes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *