LGBT et islam

La journée internationale des phobies LGBT tombe cette année en même temps que les 10 ans du mariage pour tous. Ce moment alerte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, sachant que je ne connaissais pas la biphobie mais un tweet de la très déconstruite Sandrine Rousseau m’a remis d’équerre.

Chacun peut bien faire ce qu’il veut de son cul et même se marier avec qui il veut du moment que c’est avec une seule personne consentante et majeure. C’est même actuellement le meilleur moyen pour faire reculer l’islam dans nos contrée attaquées. Les libertés individuelles sont devenues la manière politiquement correcte de démonter le totalitarisme religieux. Jamais les valeurs LGBTQ n’iront avec celles de l’islam. Elles ne conviennent pas non plus aux autres religions mais ces autres religions ne sont pas hégémoniques en France. Les valeurs de la laïcité sont comme le christianisme, en pleine décrépitude en grande partie à cause de l’invasion musulmane. Avec nos frontières grandes ouvertes, le prosélytisme islamique n’est combattu de fait que par le prosélytisme LGBTQ, chacun vantant sa marchandise à qui mieux mieux!

Inéluctablement la masse de musulmans entrant sur notre sol dévore nos institutions politiquement et économiquement puisque rien n’est fait pour stopper le flux. Mais nos élites qui n’ont pas d’attachement particulier pour la culture française véhiculée par le peuple, ne lâchent pas le mouvement LGBT, mieux elles le favorisent à l’extrême se retrouvant ainsi face à face avec l’islam. Les LGBT pourront-ils devenir les idiots utiles du peuple français pour empêcher sa disparition en faisant reculer l’islam?

Frédéric Le Quer

La journée internationale des phobies LGBT tombe cette année en même temps que les 10 ans du mariage pour tous. Ce moment alerte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, sachant que je ne connaissais pas la biphobie mais un tweet de la très déconstruite Sandrine Rousseau m’a remis d’équerre. Chacun peut bien faire ce qu’il veut de son cul…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *