
La syndicaliste policière Linda Kebbab menace
Une syndicaliste policière, Linda Kebbab, prévient sur Cnews qui devient la chaîne des syndicats de police, que « quelque chose est en train de se préparer ». Elle ne parle ni d’un mouvement des cités insurrectionnel, ni d’un attentat, ni du grand soir de Mélenchon. Ce sont les policiers, ses collègues, qui « préparent quelque chose ». On n’en saura pas plus pour le moment. Mais il est évident que ce sera leur façon à eux de témoigner de leur mécontentement.
Il faut dire qu’Emmanuel Macron vient encore d’en rajouter dans le dénigrement du policier qui a tué Nahel. « Une connerie » est le nouveau mot du président après ceux d' »inacceptable » et d' »impardonnable » pour une affaire qui n’a pas été jugé, dont l’instruction est en cours et qui peut-être un jour, on n’en sait rien, verra le policier innocenté. En attendant sa famille a de quoi le défendre; elle vient de récupérer la tirelire de Jean Messiha alimentée par la France entière en désaccord avec le président.
L’impression que ce pays part à vau-l’eau est dans tous les esprits. Rien que ce week-end, à Marseille un commando armé a ouvert le feu à la Kalachnikov, dans les côtes d’Armor un quinquagénaire est tabassé par nos fameux « jeunes », les anges de Mbappé, parce qu’il n’a pas de feu, à Tournai une nuit d’horreur entre motards fait un mort et un blessé, à Toulouse, un malheureux qui dépose plainte pour une agression se refait tabasser avec sa femme cette fois en sortant du commissariat ou encore Mamadou qui pousse une pauvre femme sous les roues du RER et qui en meurt… Bref la liste est sans fin!
Mais tout ces drames ne vont pas s’arrêter de si tôt. Linda Kebbab la syndicaliste policière dévoile déjà, concernant ses collègues, soit leur grève du zèle qui les fait renoncer à intervenir, soit leurs arrêts-maladie qui les fait rester chez eux en attendant « quelque chose en train de se préparer ».
Emmanuel Macron devrait parler bientôt à un pays moralement et économiquement en ruine après ses 6 années à l’Elysée. Quel beau bilan! La seule chose qui pourrait intéresser les citoyens c’est qu’on leur redonne la parole. Le président autiste jusque là va bien y être obligé maintenant ou dans quelques semaines.
Frédéric Le Quer
Une syndicaliste policière, Linda Kebbab, prévient sur Cnews qui devient la chaîne des syndicats de police, que « quelque chose est en train de se préparer ». Elle ne parle ni d’un mouvement des cités insurrectionnel, ni d’un attentat, ni du grand soir de Mélenchon. Ce sont les policiers, ses collègues, qui « préparent quelque chose ». On n’en saura pas plus pour le…
Comment les Français ont-ils pu réélire ce guignol ?
HONTE À LA PRESSE !