L’Union Européenne veille

Ursula Van Der Leyen vient d’annoncer dans une conférence de presse que les kosovares n’auront plus besoin de visa pour entrer dans l’Union Européenne à partir de 1er janvier prochain. ça va vite. Au Kosovo, hormis quelques chrétiens très maltraités, les habitants sont musulmans comme en Albanie. L’islamisation ne souffre pas de temps mort. L’Union Européenne veille. Quoiqu’il se passe, le changement de civilisation ne doit pas s’interrompre.

L’Allemagne devenu la troisième puissance économique mondiale devant le Japon frêne pourtant des deux pieds. Les élections d’il y a 3 semaines dans deux des plus importants länder l’y ont engagé en laminant la coalition immigrationniste au pouvoir à Berlin. Des journaux populaires bien pensants d’habitude comme Das Bild demandent maintenant des gages d’intégration aux nouveaux entrants. Les dirigeants fédéraux se soumettent enfin et durcissent les conditions d’accès à leur pays.

Le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande et l’Islande ont convenu mardi 31 octobre de renforcer leur coopération visant l’expulsion de migrants.

Mais l’Union Européenne veille et contrecarre systématiquement tout ce qui empêche le grand remplacement.

Si économiquement la France est à la ramasse avec son plumitif ministre de l’économie, concernant l’immigration elle est le meilleur des pays possibles. La régularisation de masse avec la prochaine loi de Gérald Darmanin promet un appel d’air qui nous submergera encore davantage. La bienveillance vis à vis des terroristes du Hamas transparaît au travers des déclarations confuses du président de la république. La réaction de l’état face aux policiers qui tentent de nous sécuriser est la suspicion vis à vis des forces de l’ordre. Ce dernier point est très révélateur.

Dans l’affaire Nahel, le policier est toujours honteusement en prison. Dans l’affaire d’hier de la femme voilée, le policier, comme fait semblant de s’en étonner Gilbert Collard, n’a pas reçu de médaille mais est passé sur le gril par l’IGPN depuis bientôt 24 heures. Quant à la dernière affaire à Chasse-sur-Rhône du gendarme qui tire sur un fou d’Allah qui menaçait avec un hachoir les passants qui n’ont pas de respect pour l’islam, sa carrière va, n’en doutons pas, en prendre un coup pour nous avoir protégé.

“Les racistes inventent n’importe quoi pour tirer sur les musulmans”, s’inquiètent les immigrationnistes. Gageons que la cour européenne des droits de l’homme sera à la manœuvre pour empêcher l’expulsion des étrangers dangereux. L’Union Européenne veille.

En attendant la gendarmerie alerte les familles pour ce jour de Toussaint leur déconseillant d’aller sur les tombes de leurs proches avec des objets de valeur et de garer leurs voitures dans des endroits sombres et isolés. Les personnes enterrées sur le sol français dans des endroits qui ne sont plus français n’auront bientôt plus l’heur d’être visitées. C’est aussi ça le grand remplacement.

Frédéric Le Quer

Ursula Van Der Leyen vient d’annoncer dans une conférence de presse que les kosovares n’auront plus besoin de visa pour entrer dans l’Union Européenne à partir de 1er janvier prochain. ça va vite. Au Kosovo, hormis quelques chrétiens très maltraités, les habitants sont musulmans comme en Albanie. L’islamisation ne souffre pas de temps mort. L’Union Européenne veille. Quoiqu’il se passe,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *